Comment se préparer à manger très chaud des aliments

March 11

Comment se préparer à manger très chaud des aliments

Si sortir en sueur, le sentiment de votre visage rougir et sachant que votre langue est sur le point de tomber de la combustion ne vous empêche pas de manger quelque chose de chaud et épicé, vous avez besoin de savoir comment se préparer pour les aliments chauds. Votre cerveau réagit à des produits chimiques dans les aliments chauds beaucoup car il réagit à la douleur et les effets de la hausse des températures. Vous pouvez prendre des mesures pour préparer votre corps à gérer ces sensations en ayant quelques éléments sur la main alors que vous consommez des aliments chauds.

Instructions

•  Construisez votre tolérance en consommant des aliments chauds souvent, mais avec modération. Un peu ici et là aidera à augmenter votre tolérance aux épices.

•  Prenez votre temps à manger des aliments chauds. Les plus de produits chimiques dans les aliments chauds, tels que la capsaïcine, entrent dans votre corps, la plus sévère de la réaction. Mangez lentement pour contrôler la chaleur.

•  Manger de la glace avant de consommer des aliments chauds. La glace aide à engourdir les récepteurs de la douleur dans la bouche en aidant à réduire la sensation de brûlure.

•  Buvez du lait avec des aliments chauds. Lait neutralise les acides dans les aliments épicés qui contribuent à la sensation de brûlure dans la bouche et l'estomac.

•  Gardez pain sur la main quand vous prévoyez de manger des aliments chauds. Le pain absorbe les épices qui incitent à la chaleur.

•  L'eau tiède Swish autour de votre bouche une fois que vous consommez des aliments chauds. Cracher l'eau pour rincer les produits chimiques épicés de votre bouche.

Conseils et avertissements

  • Ne pas boire de boissons gazeuses avec des aliments chauds car il peut augmenter les problèmes gastro-intestinaux associés avec des aliments acides.

Articles Liés