Faits sur les Cherry Blossoms à Washington, DC

August 25

Faits sur les Cherry Blossoms à Washington, DC

Washington, DC, est célèbre pour ses monuments impressionnants, multitude de musées et autres bâtiments d'importance historique. Malgré toutes ces attractions, chaque printemps, les touristes affluent vers la capitale de la nation de voir la nature à son meilleur: magnifiquement cerisiers en fleur. Un voyage à DC révèle la splendeur de ces beaux arbres, ainsi que la beauté de la capitale américaine.

Histoire

Alors que les belles fleurs de cerisier sont maintenant une partie importante de la capitale, il a fallu attendre le début du XXe siècle que les cerisiers honoré le paysage de DC En 1885, Eliza Scidmore, un membre de la Société géographique nationale et récente voyageur au Japon, a proposé la plantation d'arbres le long de la cerise Potomac. Après avoir poursuivi la question pendant plus de deux décennies, Mme Scidmore a reçu une réponse en 1909 de la première dame, Helen Taft. Sur l'audition du plan de planter des cerisiers, un chimiste japonais et un consul japonais rencontré la première dame et a offert de transporter 2.000 arbres comme un cadeau de Tokyo. Malheureusement, ces arbres étaient malades, et ils ont été détruits. En 1912, cependant, Tokyo a envoyé aux États-Unis un autre cadeau: 3020 cerisiers. Au fil des ans, le Japon a continué de donner les cerisiers américains.

Blossoms

Cerisiers en fleurs, une plante importante dans la culture japonaise, symbolisent l'amitié, l'amour et la vie. Les fleurs qui couvrent Washington, DC dans une couverture d'un rose doux chaque printemps sont en vedette dans trois endroits du National Park Service: le Jefferson Memorial et du Tidal Basin à West Potomac Park; Potomac Park East, ou Hains Point; et le Washington Monument. Don initial du Japon comprenait douze variétés de cerisiers. Actuellement, la collection est dominée par deux types: Yoshino, dont les fleurs blanches dominer le bassin de marée, et Kwanzan, qui sont les fleurs roses trouvés dans le parc East Potomac. Autres types d'arbres incluent le Akebono, pleureur, Automne floraison, Sargent, Usuzumi et Takesimensis cerisiers.

Planification d'une visite

Washington, DC, offre à ses touristes beaucoup tout au long de l'année, mais les cerisiers en fleurs au printemps font un particulièrement beau temps pour visiter. Depuis la floraison des cerisiers en fleurs dépend de la météo et d'autres conditions, il est impossible de prédire avec précision quand les fleurs fleurissent jusqu'au début Mars. Alors que la date moyenne de floraison est de 4 Avril, les différentes étapes de fleurs, des roses lumineux brillants premiers bourgeons à fleurs roses délicats les pour égaliser les taches pâles de la chute des pétales valent le détour. Planifier une visite autour d'autres activités, telles que la parade annuelle et le festival. Les visiteurs venant le week-end ou pendant la floraison de pointe, cependant, doivent se préparer à des foules.

National Cherry Blossom Festival

Chaque Avril, la capitale de la nation célèbre beau cadeau du Japon d'arbres de fleurs de cerisier, et l'amitié de l'État-Unis avec ce pays asiatique. Pour environ 16 jours et trois week-ends, National Cherry Blossom Festival DC, ou le Festival de Sakura Matsuri Japanese Street, offre une variété d'activités gratuites. De la cérémonie d'ouverture au Musée national du bâtiment, à un art de la fleur de cerisier spectacle communauté à la gare Union, aux spectacles le long du Tidal Basin, toute la ville célèbre le début du printemps. Avec regardant les fleurs à couper le souffle, vous pourrez regarder un défilé, manger des plats délicieux, profiter des feux d'artifice et de regarder une variété de spectacles de démonstrations d'arts martiaux pour des spectacles de musique pop japonaise.


Articles Liés