Comment faire pour avoir des repas nutritifs sans viande

December 21

Comment faire pour avoir des repas nutritifs sans viande

Manger des repas sans viande plus souvent peut être bon pour votre santé. Les personnes qui fondent leurs repas sur les plantes ont tendance à consommer plus de vitamines, minéraux et fibres avec moins de graisse et de cholestérol, selon la Clinique Mayo. Vous n'avez pas besoin de devenir végétarien pour obtenir ces avantages pour la santé; même manger quelques repas sans viande par semaine peut améliorer votre alimentation.

Instructions

•  Choisissez sources végétariennes de protéines. Il existe de nombreuses options, comme des œufs pour le petit déjeuner, smoothies à base de tofu au déjeuner et haricots et les légumineuses avec le dîner. En plus d'offrir des protéines, les haricots et les légumineuses sont très riches en fibres et contiennent des vitamines et des minéraux. Utilisez-les dans des tacos et chili au lieu de boeuf haché, ajouter les pois chiches ou de sauce pour pâtes. Selon Santé Canada, la personne moyenne a besoin de deux à trois portions de protéines par jour, de sorte que pour la facilité de cuisson, choisissez un repas sans protéines, comme un sauté de légumes ou des pâtes avec de la sauce marinara. Depuis beaucoup de gens mangent de plus grandes portions que ce qu'ils ont réellement besoin, deux portions plus grandes peuvent souvent fournir suffisamment de protéines pour la journée.

•  Mangez une variété de fruits, légumes et grains entiers. Pain blanc raffiné, riz et pâtes contribue peu à votre régime alimentaire autre que les hydrates de carbone. Choisir versions à grains entiers ajoute des fibres, des vitamines et des minéraux. Consommer beaucoup de fruits et légumes différents que possible. Visez couleurs différentes tout au long de la journée, et inclure un fruit ou un légume à chaque repas ou collation. Laver et couper les légumes juste après que vous allez à l'épicerie, vous avez donc, des collations rapides et nutritifs disponibles, et de laisser les fruits sur le comptoir si vous vous souvenez de prendre un peu quand vous avez faim.

•  Modifiez les plats d'accompagnement et des collations que vous avez. Si vous mangez normalement légumes avec une trempette de crème sure ou à base de fromage, essayez-les avec du hoummos place. Fabriqué à partir de pois chiches, il est faible en gras et riche en protéines. Ajouter les haricots à nachos au lieu de bœuf, ou de pois chiches rôtis avec du sel et de l'huile d'olive pour une alternative croustillante et plus sain pour les croustilles.

•  Faites attention à d'autres nutriments. Le fer est plus facilement absorbé quand vous mangez de la viande, mais si vous ajoutez une source de vitamine C à des sources végétariennes de fer, vous améliorer l'absorption. Essayez tomates avec des haricots, ou une salade verte avec des tranches d'orange. La vitamine B12 ne vient que de la viande, des produits laitiers et des oeufs, donc si vous ne mangez pas tout de ceux-ci, prendre un supplément ou boire du lait de soja, qui est enrichi de ce nutriment. La vitamine D est généralement ajouté aux produits laitiers, mais certains jus d'orange enrichis en calcium contiennent, comme certains types de lait de soja.

•  Choisissez des versions végétariennes de vos produits à base de viande préférés. Il existe une grande variété d'aliments fabriqués à partir de protéines végétales texturées (TVP), qui peut être réalisé pour simuler de nombreux types de viande. Essayez l'une avec la texture et la saveur de boeuf haché dans la sauce à spaghetti, ou utiliser des morceaux de TVP dans un teriyaki sauté. Vous pouvez également acheter végétariens tranches de "charcuterie", ainsi que les burgers végétariens et les chiens de légumes. Ces produits offrent toutes des protéines sans graisse ou de cholestérol de la viande.


Articles Liés