Comment faire pour avoir des tonnes d'énergie pour la Gym

March 11

Comment faire pour avoir des tonnes d'énergie pour la Gym

Il ya toujours qu'une seule personne dans chaque salle de gym - le gars qui ressemble à ce qu'il est réellement heureux d'être là, pendant que vous slog loin par une autre séance d'entraînement fatigant. La vérité est que tout le monde peut avoir des tonnes d'énergie pour la salle de gym, même si la seule pensée que vous épuise. Préparation adéquate et des outils de motivation peuvent vous transformer en cette personne qui délimite à travers les portes et les pouvoirs sport à travers une séance d'entraînement bénéfique sur une base régulière.

Instructions

•  Réorganiser votre horaire de sorte que vous avez plus de temps pour obtenir le sommeil dont vous avez besoin. La National Sleep Foundation recommande que les adultes obtiennent au moins sept à neuf heures chaque nuit. Si vous n'êtes pas bien reposé, vous aurez simplement pas l'énergie pour la salle de gym le lendemain. Dormez suffisamment chaque nuit et la fatigue - et la nécessité d'une sieste - ne sera pas se tenir entre vous et une séance d'entraînement au gymnase épanouissante.

•  Planifiez votre séance d'entraînement autour de vos niveaux d'énergie naturelles. Certaines personnes ont naturellement plus d'énergie le matin, tandis que d'autres peuvent à peine sortir du lit et dans la douche, et encore moins aller à la gym. Si vous n'êtes pas une personne du matin, il est logique de planifier vos séances d'entraînement dans l'après-midi ou le soir, quand vous avez un peu plus d'enthousiasme. Si vous rebondir hors du lit se sentir bien reposé et prêt à attaquer une séance d'entraînement, planifier autour d'une séance de gymnastique matinale à la place.

•  Alimenter votre corps avec les bons aliments avant une séance d'entraînement. MayoClinic.com déconseille de manger un grand repas avant de vous frapper le tapis roulant. Au lieu de cela, manger un petit repas emballé avec des protéines et des glucides complexes deux ou trois heures avant votre séance d'entraînement et puis un autre petit complexe collation à base de glucides de 30 à 60 minutes avant de vous rendre à la salle de gym.

•  Écoutez des chansons de motivation qui vous permettre de continuer. Une étude de 2009 réalisée à l'Université Brunel, Londres, ont trouvé un lien positif entre la motivation, la musique synchronisée lors de la marche sur tapis roulant et en cours d'exécution et a conclu que la musique était un facteur de motivation positif, en particulier pour «tâche d'endurance exhaustive (s)." Rechercher de la musique où les battements par minute imitent vaguement les battements de fréquence cardiaque par minute que vous essayez de réaliser pour vous aider à rester motivé et obtenir un regain d'énergie.

•  Demandez à un ami de vous rencontrer à la salle de gym pour une motivation supplémentaire. Non seulement le fait d'avoir un copain d'entraînement ajouter la responsabilité de vos séances d'entraînement, mais en faisant de l'exercice une activité sociale et même concurrentiel peut vous aider à rester sous tension lorsque vous êtes à la salle de gym. Lors du choix d'un copain d'entraînement, vous trouvez quelqu'un avec des capacités et de l'intensité que votre propre semblables, sinon un copain d'entraînement moins actif peut faire glisser vos niveaux d'énergie bas.


Articles Liés