Comment construire Body Sculpture sur un tapis roulant

January 10

Comment construire Body Sculpture sur un tapis roulant

Marcher sur un tapis roulant est une façon d'intégrer l'exercice cardio-vasculaire dans votre routine d'entraînement, mais vous pouvez également utiliser le tapis roulant pour augmenter la taille de vos muscles. Augmenter l'inclinaison de votre tapis roulant est une façon d'augmenter la charge de travail vécue par vos muscles. Vous pouvez également utiliser des poids à main tout en marchant sur un tapis roulant. La charge de travail accrue permettra de renforcer et sculpter vos muscles.

Instructions

•  Commencez votre séance d'entraînement en programmant le tapis roulant pour fonctionner à une vitesse lente. Augmenter à une vitesse moyenne au bout de cinq minutes. Après trois minutes à ce rythme, augmenter la vitesse à la vitesse la plus rapide, vous pouvez gérer. Maintenir ce rythme pendant trois minutes. Continuer à modifier la vitesse toutes les trois minutes au plus lent et plus rapide pour un total de 15 minutes. Modification de votre foulée pour correspondre à la vitesse va travailler différents groupes de muscles de vos jambes.

•  Remettre le tapis roulant à une vitesse lente. Tenez une paire de haltères dans vos mains que vous marchez sur le tapis roulant. Commencez par des flexions des biceps, plier les bras au niveau des coudes. Détendez les poids vers vos épaules à chaque étape que vous prenez. Répétez les boucles de bras pendant 10 à 20 répétitions, puis maintenez les poids à vos côtés et marcher pendant trois minutes. Répéter la boucle de bras définit une ou deux fois de plus, avec une promenade de trois minutes entre tous les ensembles supplémentaires. Augmenter la taille des poids que vous gagnez la force dans vos bras.

•  Gardez le tapis roulant à une vitesse lente. Marchez à un rythme normal pendant trois minutes. Augmenter l'inclinaison du tapis roulant et marcher pendant trois minutes. Augmenter la pente jusqu'à un niveau après chaque intervalle de trois minutes jusqu'à ce que vous avez atteint le plus haut pente. Diminuer la pente d'un niveau tous les trois minutes jusqu'à ce que vous avez atteint le niveau le plus bas. Réglage de votre foulée pour correspondre à la différente incline va travailler différents groupes de muscles de vos jambes.

•  Programmer le tapis roulant pour fonctionner à une vitesse moyenne. Pratiquer la marche à un rythme normal pendant trois minutes. Diminuer la vitesse et de marcher sur la pointe des orteils pour une minute. Augmenter la vitesse et de marcher à un rythme normal pendant trois minutes. Diminuer la vitesse et de marcher sur les talons pendant une minute. Répétez ce schéma 10 fois pour renforcer et définir les muscles de vos mollets.

Conseils et avertissements

  • Prenez le temps de se familiariser avec le tapis roulant vous utilisez afin que vous pouvez modifier la vitesse et l'inclinaison sans difficulté.
  • Réchauffer vos muscles en exécutant en place pendant trois minutes avant de commencer vos exercices sur tapis roulant.
  • Lentement augmenter l'intensité de vos séances d'entraînement à chaque session de formation.
  • Refroidir vos muscles et de diminuer votre rythme cardiaque en marchant lentement pendant trois minutes après votre séance d'entraînement.
  • Toujours vérifier auprès de votre médecin lors du démarrage ou de changer un programme d'exercice.

Articles Liés