Comment perdre du ventre sur un tapis roulant

September 2

Comment perdre du ventre sur un tapis roulant

Avoir une stratégie sur un tapis roulant peut faire la différence entre perdre pouces de la graisse du ventre et juste maintenir votre poids. Une approche efficace pour perdre la graisse du ventre sur un tapis roulant repose essentiellement sur votre capacité à atteindre vos niveaux d'intensité cardio élevés. Alternant entre faible intensité et haute intensité --- connu comme la formation d'intervalle --- fournit votre corps avec haut potentiel de brûler les graisses. Comme le dit spécialiste en conditionnement physique John Romaniello, "des résultats à haute intensité intervalle de formation en plus post-exercice excessive consommation d'oxygène (EPOC)." Ces étapes vous aidera à atteindre votre pic athlétique et vous permettre de brûler les graisses dans le moins de temps ainsi que les jours après la séance d'entraînement.

Instructions

Préparation

•  Sélectionnez «manuel» sur le panneau de tapis roulant si cette option est disponible. Ne sélectionnez pas les séances d'entraînement programmées sur le panneau que vous voulez contrôler votre temps et de la vitesse. La plupart des tapis roulants iront au manuel par défaut une fois que vous poussez "augmentation" ou "diminuer" la vitesse. Si vous êtes un débutant, vous assurer que le niveau d'inclinaison est à 0.0 pour éviter souches.

•  Réchauffez-vous sur le tapis roulant pendant quelques minutes. Cela peut être une à deux minutes à pied 3.0 miles par heure et puis un jog de la lumière d'une minute à 5,0 mph. Vitesse variera en fonction de votre niveau athlétique. Habituellement, accélère pour une faible intensité moyenne entre 2,5 et 4,0 mph.

•  Augmenter la vitesse du tapis roulant afin que vous êtes dans un sprint plein ou courir aussi fort que vous le pouvez. Habituellement, cela peut être réalisé par une vitesse comprise entre 7,5 et 10,0 mph. Continuer ce pendant 60 secondes.

•  Diminuer la vitesse à un rythme de marche. Continuez ce pour un-et-un-demi-minute. Cela donnera à votre corps une pause rapide.

•  Augmenter la vitesse pour faire une autre minute de plein sprint. La vitesse peut rester le même que le premier intervalle; ou, si vous vous sentez votre meilleur effort peut gérer une vitesse légèrement plus rapide, vous pouvez l'augmenter.

•  Diminuer à une vitesse de marche pour une autre-et-un-demi-minute.

•  Répétez les intervalles jusqu'à ce que vous atteignez un temps total de 20 minutes.

•  Refroidir pendant quelques minutes à la vitesse de marche.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez personnaliser les étapes ci-dessus pour vous convenir mieux. Par exemple, vous pouvez faire 30 secondes de sprint au lieu d'une minute avec 30 secondes d'un jogging léger ou à pied. Votre corps sera stimulée à brûler les graisses aussi longtemps que votre rythme cardiaque reste à 80 pour cent ou plus au cours de vos sprints. Au fil du temps, votre corps va régler le défi et des vitesses qui étaient autrefois dur sera plus facile. Comme votre performance améliore, augmenter le niveau de vitesse ou l'inclinaison ou ajouter des poids aux chevilles pour atteindre un pic de plus forte intensité.
  • Si vous vous sentez étourdi, à tout point de la formation, de ralentir à une marche jusqu'à ce que votre corps récupère. Si il n'y a pas d'amélioration, arrêtez pour la journée et peut-être consulter un médecin.

Articles Liés