Comment conserver la laitue frisée

September 13

Comment conserver la laitue frisée

Riche en éléments nutritifs, des feuilles de laitue est une source de bêta-carotène, calcium et en fibres, ainsi que des vitamines A et C. Les phytonutriments trouvés dans des feuilles de laitue ont été montré pour réduire le risque de maladies cardiaques et le cancer, beaucoup de la même façon que des antioxydants. La manipulation et le stockage des feuilles de laitue sont cruciaux pour garder la fraîcheur et éviter les maladies d'origine alimentaire. A seulement sept calories par tasse, des feuilles de laitue peut être consommé sans inquiétude sur la graisse, les calories ou de cholestérol. Que ce soit fraîchement cueillis ou achetés en magasin, un stockage prolonge la vie de la laitue frisée.

Instructions

•  Laver la laitue pour enlever la saleté et réduire la contamination par les bactéries. Mélanger 1 tasse de vinaigre blanc avec 2 tasses d'eau froide dans un grand bol. Faire tremper les feuilles de laitue dans la solution de vinaigre pendant 10 minutes, puis remuez légèrement les environs avant de les retirer.

•  Rincer la laitue avec de l'eau fraîche. Disposer les feuilles sur un torchon. Placez une autre serviette sur le dessus des feuilles et l'enfoncer dans les absorber l'eau. Transférer la laitue à une autre serviette sèche et laissez-les sécher complètement.

•  Détachez toutes les parties pourries ou brunes de feuilles de laitue et les jeter dans un sac poubelle.

•  Emballez le nettoyage, la laitue sec en vrac dans le sac en plastique hermétique, sceller et réfrigérer pendant jusqu'à une semaine.

Conseils et avertissements

  • Feuille de laitue achetée dans des sacs scellés doit être conservé au réfrigérateur et utilisé avant la date d'expiration.
  • Laitue avec des ciseaux résultats de coupe dans un bord brun sur la feuille de laitue. Déchirer la salade pour éviter la décoloration. Ne pas manger de la laitue qui est détrempé, boueux ou brun. En plus de ne pas goûter bon, la laitue peut contenir des bactéries qui peuvent causer des maladies d'origine alimentaire.

Articles Liés