Comment Tear laitue frisée

August 27

Comment Tear laitue frisée

Laitue frisée lacrymogènes pour créer une grande salade ou comme garniture pour un plat d'accompagnement. La laitue frisée se décline en deux variétés différentes - vert et rouge. La laitue est considérée comme une variété «couper et revenir»; toutefois, permettre à la laitue pour obtenir au moins cinq à six feuilles matures - feuilles qui sont 5 à 6 pouces de longueur. Feuille de laitue est assez simple à cultiver à la maison ou il peut être acheté à l'épicerie, ou marché fermier.

Instructions

•  Appliquez une petite quantité de pression à la feuille avec le pouce et l'index. Vous utilisez vos doigts pour tirer la feuille de laitue en petits morceaux. Cependant, soyez prudent avec vos doigts car trop de pression sur la feuille le fera à meurtrir.

•  Suivez les lignes naturelles de la laitue lors de la coupe, ou créer vos propres lignes. Les lignes dans les feuilles sont une formation naturelle qui commence à se former lorsque la laitue est très jeune. Les lignes «naturelles» dans la feuille sont tout simplement les lignes qui sont déjà intégrés dans la feuille.

•  Déchirez les feuilles jusqu'à ce que la laitue est la taille que vous préférez. Grandes pièces, Fuller fonctionnent bien pour une salade, tandis que les petits morceaux déchiquetés sont idéales pour tacos.

•  Définissez les lambeaux de laitue sur le côté ou un sac dans un sac hermétique et placer la laitue dans le réfrigérateur.

Conseils et avertissements

  • Ciseaux donneront la laitue bords nets.
  • Toujours se laver la laitue avant de la manipuler.
  • Évitez d'utiliser un hachoir ou un déchiqueteur, car cela pourrait écraser la laitue et l'amener à se faner prématurément.

Articles Liés