Comment conserver la laitue romaine

April 14

Comment conserver la laitue romaine

Laitue romaine a l'habitude d'obtenir détrempé après seulement quelques jours dans le réfrigérateur. Quelques jours plus tard, il formera humides, des taches brunes. C'est pourquoi il est important de garder votre laitue abri de l'humidité, froid et dans un récipient hermétique. Laisser dans un environnement chaud et humide va diminuer la durée de vie de votre laitue. Une autre option est de le couvrir avec de l'eau pour diminuer la consommation d'oxygène. Cela permettra également de ralentir le processus de décomposition.

Instructions

•  Couper la laitue en deux sens de la longueur. Coupez la base triangulaire. Coupez deux bandes le long de chaque moitié de la laitue, la longueur, et couper en diagonale pour créer des pièces bouchées. Vous pouvez, à la place, éplucher les feuilles de laitue. Vous pouvez également couper les extrémités de la laitue et de les éliminer si elles sont de couleur brune.

•  Mettre la laitue dans un sac zip-lock, un récipient scellé sous vide ou envelopper les feuilles dans du papier absorbant, puis les mettre dans un sac ou un contenant. Verser suffisamment d'eau froide sur la laitue pour le couvrir si vous les mettez dans un récipient scellé sous vide, sans serviette en papier.

•  Rangez la laitue dans un réfrigérateur. La laitue romaine ne durera pas toute la nuit si vous avez mélangé avec vinaigrette César. Salade César doit être consommé dans son intégralité au cours de la nuit, vous le faites.


Articles Liés