Comment congeler frais maïs sucré et récolter le maïs

December 4

Comment congeler frais maïs sucré et récolter le maïs

Apprendre à récolter le maïs, le maïs propre, et geler maïs sont aptitudes nécessaires pour ceux qui cherchent à profiter de la saveur de maïs doux frais à la fois dans et hors de saison. Que la culture du maïs dans un jardin de la maison ou l'intention d'acheter du maïs à partir d'un marché, il est important de préparer le maïs sucré correctement pour obtenir la meilleure saveur.

Instructions

1
Trouver un marché de producteurs respecté ou agriculteur qui est la culture du maïs à vendre au printemps. Pour figer maïs de la meilleure qualité, il est préférable d'obtenir maïs fraîchement cueillis, pas de maïs qui a été expédié depuis une certaine distance. Demandez à ce moment de l'année où ils attendent de récolter le maïs sucré, pour être prêt pour quand la récolte entre en jeu. Le maïs sucré est mieux mis en place juste après la cueillette, au plus dans les 6 heures -Ce qui fait vraiment une différence dans la qualité parce que la sucre commence à tourner à l'amidon droit après la cueillette. Planifiez pour la journée de préparation de maïs en mettant de côté au moins une semaine de temps. Il ne prendra pas beaucoup de temps pour travailler avec les récoltes de maïs mais cultures sont déterminés par le temps, quelque chose de l'agriculteur n'a aucun contrôle sur. Les changements imprévus dans les conditions météorologiques peuvent speedup ou retarder le calendrier prévu. Si la culture du maïs dans un jardin de la maison, le maïs sucré peut prendre de 60 à près de 100 jours pour atteindre la maturité. Synchronisation dépend de la variété de maïs et les conditions de culture de maïs. Planifiez les plans de gel à base de maïs sur ces faits.

2
Obtenez toutes les fournitures de récolte et de cuisson qui seront nécessaires. Contenants de plastique pour congélateur tels que des sacs hermétiques en plastique, peuvent être achetés ou simplement économiser jusqu'à garniture fouettée et de margarine. Vérifiez dans les magasins de bonne volonté pour les grandes casseroles et couteaux. Faites de la place dans le congélateur pour savoir combien de maïs sucré, il y aura de la place pour. Correctement maïs surgelé peut durer plusieurs années. Certaines grandes, de préférence chiffon - des sacs de jute pour mettre le maïs dans et pour le transport de déchets plus tard, seront nécessaires. Ne gardez pas le maïs juste pris dans des sacs en plastique car il sera trop chaud et aller mal. Placez-le dans une grande glacière sur la glace pour le garder frais si elle ne peut pas être traitée immédiatement. Essayez de trouver un agriculteur qui cultive du maïs organique. Il peut y avoir des vers, mais ceux-ci sont généralement seulement à la fin de l'oreille et peut être coupé lorsque le décorticage.

3
Pour récolter le maïs sucré d'abord être sûr qu'il est le maïs sucré et le maïs de pas. Variétés de maïs sur le terrain ne sont pas la teneur en sucre de maïs sucré et ne seront pas un goût sucré. Le maïs sucré a tendance à avoir de plus petites tiges et les oreilles, et la plupart des variétés de maïs de soies avoir violacés. Ce sont les excroissances ressemblant à des cheveux qui sortent à la fin de l'oreille. Surveillez les soies de commencer à tourner brun. Les cosses -les feuilles vertes qui couvrent les oreilles, va être encore assez vert. Ceci est l'étape la torréfaction de l'oreille. Tirez les cosses sur un côté d'une grande oreille et voir si les grains de maïs sont remplis. Si elles sont en plein écran, coller un ongle en un seul et voir si un liquide laiteux gicle sur. Une fois qu'ils ont atteint ce stade «laiteux», le maïs est prêt pour la récolte. Pas tout le maïs sur une tige mûrira en même temps. Sentez-vous une oreille mûr et remarquez comment il se sent. Tous les autres épis mûrs devraient se sentir le même. Pour choisir la torsion de maïs à partir de la tige et tirez-le vers le bas pour casser loin. Cueillir, écaillage, la préparation, la cuisson et la congélation d'un boisseau de maïs est un travail toute la journée, il ne faut pas le faire lors de la cueillette du maïs, surtout la première fois. Faire la cueillette de maïs ou acheter du maïs dans la fraîcheur du matin et puis obtenir le maïs maison et écailler le plus tôt possible, le garder dans un endroit frais. Shuck maïs en utilisant un grand couteau et coupe par le haut -Le extrémité de la tige de l'oreille, tout en haut de l'épi. Utilisez un mouvement de scie et ne pas couper tout le chemin à travers les cosses sur le côté face de la coupe. Tirez le haut coupé et les cosses vertes non coupées sur un côté. Maintenant, avec un côté à découvert de l'oreille, il est possible de voir la quantité de la fin de la soie en pointe à couper. Couper à travers la fin de soie et tirer les autres vers le bas zut hors de l'autre côté. Utilisez un grand couteau pour couper la soie fin de tout écaillage. Ramassez les soies et de jeter l'oreille de côté pour faire le prochain. Une autre façon d'écailler le maïs est en tirant les cosses complètement à partir de l'extrémité pointue avec les soies et les rompre à la fin de la tige. Si il ya des vers de l'épi de maïs et leurs excréments, alors cette méthode peut être salissant.

•  Il est préférable de couper le maïs de l'épi plutôt que d'essayer et de geler l'épi de maïs. L'épi de maïs prend trop de place et de maïs semble tirer la saveur de grains. Faire la coupe sur un évier ou à l'extérieur, car il y aura les éclaboussures et il est un travail salissant. Laver les oreilles et retirez les soies et les restes de vers. Ne pensez pas que simplement parce qu'il est un ver de maïs dans l'oreille qu'il est mauvais, il suffit de couper toute mâchée sur les pièces de repos. Maintenez l'oreille jusqu'à droit sur une surface de coupe qui peut être ramassé, ou sur le bord d'une grande marmite, et la découper les grains entiers descendant l'oreille. Si le maïs en crème est voulu, seulement couper les sommets des grains hors tension, puis gratter les liquides avec la lame d'un couteau dans le pot. Il éclabousse partout alors soyez prêt pour le désordre. Lorsque la surface de coupe est pleine de maïs, le vider sur dans une grande casserole. Pour figer maïs, il n'y a pas besoin d'ajouter de l'eau ou d'autres ingrédients à elle.

5
Baissez le feu à doux et couvrir la casserole pour la cuisson du maïs. Apportez le maïs sucré à ébullition lente et faire bouillir pendant 2 minutes. Regardez-le avec précaution car il peut brûler facilement. Verser le maïs sucré dans des conteneurs laissant environ un pouce de l'espace aérien au dessus de toute expansion. Laisser refroidir dans un bain d'eau froide avant de les placer dans le congélateur. Lorsque vous utilisez le maïs pour un repas, puis ajouter des arômes, tels que le beurre et le sel au goût. Un boisseau de bonne -approx de maïs. 60 oreilles, produiront entre 6 à 10 litres de grains de maïs entiers à geler et un peu plus le maïs en crème. Maintenant, pour le nettoyage. jus de maïs est collante alors mettez tout pour être lavés immédiatement et laver en bas de la zone autour de l'évier et la cuisinière avec un chiffon savonneux, rincez bien. Les cosses, les épis de maïs, et extrémités coupées, peuvent être aux vaches ou mis dans un tas de compost si le maïs a été cultivé organiquement.
Ci-dessous, au titre des ressources, il ya des liens vers d'autres articles sur la cuisine. Se il vous plaît noter cet article et tous les autres que vous décidez de vérifier, je vous remercie.
Tous les contenus et photos propriété de aupoet.

Conseils et avertissements

  • Le maïs peut être mis en conserve à l'aide d'un autocuiseur. Je préfère le goût du maïs surgelé.
  • Champ de maïs peut être fait de la même manière à congeler. Il est pas doux comme du maïs doux bien.
  • Si le maïs sucré devient suc laiteux -pas difficile dans les noyaux, avant la récolte, laisser sécher sur la tige et utiliser le maïs sec pour l'alimentation du bétail ou pour faire du gruau.
  • Une façon de remplir facilement les sacs en plastique est de les tenir dans un autre récipient, comme un grand pot bouche.
  • Soyez prudent en utilisant un couteau pointu oreilles autour humides de maïs.
  • Regarder le maïs de cuisson avec soin. Il brûlera si la chaleur est trop élevée.

Articles Liés