Comment congeler frais poireaux sauvages

April 24

Comment congeler frais poireaux sauvages

Poireaux sauvages, aussi connu comme les rampes, ont des ampoules qui ressemblent à des oignons verts et une saveur piquante, l'oignon-comme. Les poireaux sont trouvés dans la nature pendant les mois de printemps et disposent feuilles comestibles. Vous pouvez utiliser l'ail des bois pour aromatiser une variété sauvage de plats, tels que les soupes, les ragoûts, les omelettes, œufs brouillés, des sauces et des pommes de terre frites. Si vous avez recueilli plus de poireaux sauvages que vous pouvez utiliser immédiatement, congeler à profiter au cours de l'automne et de l'hiver. Le processus de congélation est simple, comme vous n'avez pas à blanchir les poireaux avant de les stocker.

Instructions

•  Rincez les poireaux sauvages sous l'eau courante froide pour enlever toute la saleté. Caresser les légumes sécher soigneusement avec une serviette propre de cuisine ou des serviettes en papier.

•  Coupez le haut des poireaux à l'aide d'un petit couteau pointu; ne pas enlever les racines.

•  Envelopper les poireaux en deux couches de pellicule plastique pour la protection de l'odeur. Placez les poireaux enveloppés dans lourds sacs de congélation en plastique. Éliminer l'excès d'air sur les sacs avant de sceller leurs zip-top fermeture. Étiqueter les sacs avec la date de stockage à l'aide d'un stylo à congélateur résistant à l'humidité.

•  Conserver les poireaux dans un ensemble de congélateur à 0 degrés Fahrenheit pendant 10 à 12 mois.


Articles Liés