Comment combiner Yoga Avec Musculation

March 17

Yoga est souvent salué comme l'entraînement en force dans son propre droit, et pour de bonnes raisons. Yoga renforce votre coeur, tonifie vos bras et vos jambes, augmente votre endurance physique et Disciplines votre corps. Yoga peut également fonctionner comme un complément aux programmes de formation de force comme un moyen d'allonger les muscles qui deviennent serrés lors de la formation de poids et d'autres exercices vigoureux. Selon «Yoga Journal,« yoga améliore non seulement votre corps, mais aussi "développe équilibrée, les muscles et les épines sans blessure." Ceci est particulièrement important pour les athlètes et les personnes dans les programmes de musculation.

Instructions

•  Familiarisez-vous avec les avantages individuels de yoga et de musculation. Pratiquer le yoga peut réduire votre risque de blessure, améliorer la posture, la forme et l'équilibre, et augmenter la flexibilité dans les muscles et les articulations, selon ACE entraîneur personnel certifié Kelly Turner. Yoga donne également les muscles, une apparence allongée élégant, et augmente l'endurance musculaire. La formation de force / poids, d'autre part, aide à prévenir la perte osseuse, augmente le métabolisme, et est plus efficace pour le renforcement musculaire, dit Turner.

•  Planifiez vos yoga et musculation séances d'entraînement à se compléter mutuellement. Lorsque vous soulevez des poids, votre contrat de muscles. Sans étirement, les fibres musculaires guérissent rapprocher leur donnant une apparence compacte volumineux, dit Turner. Yoga contrecarre les effets de la formation traditionnelle de résistance sur les muscles en étirant et en allongeant leur. Par conséquent, selon «Yoga Journal," vous devriez pratiquer le yoga principalement comme un moyen de rétablissement de l'entraînement de la force. La pratique du yoga le jour suivant vos séances d'entraînement de la force de prendre des avantages de ses avantages de la récupération.

•  Choisissez votre style de yoga. Plutôt que de considérer la combinaison de yoga et la musculation comme un fast-track pour le renforcement musculaire, qui peut surmener les muscles et devenir contre-productif, pratiquent un style de yoga qui met l'accent sur l'alignement et la souplesse musculaire, écrit «Yoga Journal». styles de yoga qui maintiennent poses pour de plus longues périodes de temps, tels que Iyengar ou Anusara, augmentent la souplesse des articulations et l'endurance musculaire. Concentrez-vous sur des poses de yoga qui étirent les muscles que vous avez mis l'accent sur dans votre entraînement en force.

•  Trouver une séance d'entraînement en fonction de vos besoins. des vidéos d'entraînement sont un moyen pratique d'ajouter le yoga ou la formation de la force de votre programme de remise en forme. Visitez consumersearch.com pour obtenir les derniers avis et des recommandations sur des vidéos d'exercices pour vous aider à faire des choix éclairés. Les entraîneurs personnels sont une autre option, et peuvent vous aider à personnaliser vos séances d'entraînement pour atteindre des objectifs spécifiques de fitness. Le Conseil américain sur l'exercice fournit une base de données en ligne des formateurs certifiés.


Articles Liés