Comment enseigner un cours de yoga avec un thème

July 21

Comment enseigner un cours de yoga avec un thème

Enseigner un cours de yoga avec un thème est ce que vous sépare des autres professeurs de yoga. Une fois que vous avez enseigné le yoga pendant un certain temps et à l'aise en prenant votre enseignement au niveau suivant, en utilisant un thème central vous fournira un nouveau défi et vos élèves avec un objectif clé.

Instructions

Trouver un thème

•  Un thème peut être aussi simple que «être doux avec votre corps» ou de travailler sur les saltos et de ramasser une pose clé, comme roue (un backbend profonde), puis la construction de votre classe jusqu'à ce que pose profonde. Si vous choisissez d'avoir «doux» comme thème, commencer par partager une lecture d'être bon pour votre corps ou d'honorer votre pratique, et de garder apportant ce point à travers comme vous enseignez à votre classe.

•  Une autre façon de faire saltos que votre thème et puis créer non seulement un thème physique, mais aussi une spirituelle est de lier en flexion arrière avec la partie du corps qui ouvre quand vous backbend: le centre du cœur. Donc, se sentir libre de parler non seulement d'ouvrir physiquement la poitrine et le dos, mais de trouver la liberté et déverrouiller le centre du cœur, qui vous ouvre à aimer davantage.

•  Si vous sentez à l'aise, vous pouvez demander aux élèves ce qu'ils aimeraient travailler. Cela peut être difficile, parce que vous devez vous sentir à l'aise création d'un thème sur la «mouche». Si vous décidez de ceci est ce que vous voulez faire, sur le chemin vers votre classe, préparer mentalement pour cela à l'avance. Si les étudiants veulent travailler sur les épaules, pensez à ce poses vous pouvez utiliser comme clé. Si ils aimeraient travailler sur ouvre la hanche, être prêt avec poses telles que pigeon ou lézard.

Conseils et avertissements

  • Notez vos idées dans un journal et l'apporter en classe pour se référer à. Toujours se sentir libre de partager un poème ou un passage spécial. Demandez aux élèves après la classe pour les évaluations; adapter à leurs besoins si nécessaire.
  • Soyez conscient de revenir à votre thème. Mentionnant votre thème une fois au début de la classe, et plus jamais ensuite est pas la meilleure façon d'enseigner avec un thème. Utilisez votre thème au début, le milieu et la fin. Les étudiants vont quitter votre classe avec un bon sentiment à propos de ce qui a été travaillé.

Articles Liés