Comment brûler les graisses par la marche rapide avec une barre

August 12

Comment brûler les graisses par la marche rapide avec une barre

Les promenades des agriculteurs ne sont pas seulement un aliment de base traditionnel des compétitions d'hommes forts, mais d'un exercice à brûler les graisses efficace ainsi. L'exercice nécessite l'activité musculaire énorme dans votre avant-bras, le dos, les épaules, le noyau et les jambes. À pied de l'agriculteur est à la fois un exercice de force-construction ainsi que d'une séance d'entraînement cardio-vasculaire cœur de pompage.

Instructions

•  Choisissez le poids et le nombre de haltères que vous souhaitez utiliser. Vous pouvez effectuer à pied de l'agriculteur avec une barre drapée sur les épaules, mais il sera moins lourde, en particulier dans un gymnase bondé, à marcher avec un haltère dans chaque main. Commencez avec un poids plus léger, ou même juste la barre elle-même, jusqu'à ce que vous êtes familier avec la bonne technique.

•  Se tenir entre les haltères, puis accroupissez-vous et les saisir fermement dans chaque main. Vos mains doivent être à peu près dans le centre de la barre pour maintenir l'équilibre.

•  Soulevez les haltères par la mise sous tension à travers vos talons. Assurez-vous de garder votre dos droit, vos omoplates du dos et votre tête vers l'avant. Cela est nécessaire pour une bonne posture et de voir tous les obstacles potentiels avant que vous commencez à marcher.

•  Avancez à petits pas rapides pour une distance prédéterminée. Les débutants peuvent vouloir limiter la distance à entre 50 et 100 pieds au premier avant d'augmenter progressivement la distance et la quantité de poids transporté. Remplissez le pied, puis se reposer pendant quelques minutes avant de répéter.

Conseils et avertissements

  • Ne pas oublier de respirer. Le plus lourd le poids, plus vous involontairement retenez votre souffle. Vos muscles travaillent dur et ont besoin de tout l'oxygène qu'ils peuvent obtenir.
  • Augmenter progressivement le poids sur la barre de 5 à 10 livres par semaine, jusqu'à ce que vous transportez une charge assez lourde pour vous fatiguer complètement à l'intérieur d'une minute.
  • Poids qui sont trop lourds peuvent conduire à une mauvaise forme, comme affalé votre cou, arrondir le dos ou en regardant le sol. Pour des raisons de sécurité, toujours maintenir une position verticale avec votre tête et vos épaules sur le même plan que vos hanches. Entraînez-vous avec des poids plus légers si nécessaire.

Articles Liés