Combien de valises vous feront traverser la frontière?

January 10

Combien de valises vous feront traverser la frontière?

L'incertitude de Voyage international peut vous causer à plus de meute. Vous voulez être prêt à tout, de sorte que vous pourriez apporter quelques valises avec vous pendant vos voyages. Alors que la plupart des pays, y compris aux États-Unis, ne font pas respecter une limite sur le nombre de valises que vous pouvez apporter à la frontière, vous pouvez être limité par d'autres considérations, telles que les taxes de service, les franchises de bagages tiers et les limites physiques.

Lois immigration étrangère

Le nombre de valises que vous pouvez apporter dans un autre pays dépend des lois sur l'immigration de ce pays. Certains pays vous permettent d'apporter valises autorisées pour un usage personnel gratuitement, aussi longtemps que vous laissez avec le même bagages après vous avez fini de voyager. Certains pays imposent une taxe sur la valeur totale des éléments à l'intérieur vos valises au-delà d'une certaine indemnité, même si vous prévoyez de revenir aux États-Unis avec l'ensemble de vos bagages. D'autres pays appliquent un tarif sur les marchandises introduites dans le pays de façon permanente, que ce soit pour un usage personnel à votre nouveau domicile à l'étranger ou de biens destinés à la vente. Vérifiez auprès de l'ambassade du pays à l'intérieur des États-Unis pour les règles, les règlements et les tarifs.

Franchise de bagages de la compagnie aérienne

Alors que la plupart des pays ne limitent pas le nombre de valises que vous pouvez apporter à la frontière, la plupart des compagnies aériennes limitent le nombre de bagages que vous pouvez charger dans l'avion. Si les compagnies aériennes se détendre les franchises de bagages pour Voyage international, vous serez toujours lié par ces limites. Souvent, vous pouvez effectuer une petite valise sur le plan, cochez une ou deux valises gratuitement, et payer un supplément pour chaque valise vérifiée au-delà de l'allocation. Votre compagnie peut limiter le nombre total de valises que vous pouvez apporter, mais vous pouvez vérifier encore plus de valises sous le nom d'un compagnon de Voyage.

Les navires de croisière, les voitures et Déclaration

Croisières appliquent souvent une franchise de bagages ambiguë d'un montant "raisonnable". Appelez votre ligne de croisière si vous sentez que votre quantité raisonnable de bagages est plus que raisonnable de la plupart des gens. Demandez combien de valises que vous pouvez apporter. Prendre une voiture à la frontière ne vous limite physiquement. Vous pouvez apporter autant de valises que vous pouvez intégrer dans votre véhicule. Vous devez honnêtement déclarer toutes les marchandises à l'intérieur de vos valises à la frontière, peu importe comment vous les obtenez à travers. Le pays peut inspecter vos valises pour valider vos revendications, imposer des taxes tarifaires et de saisir des marchandises réglementées. Mentir sur vos bagages peut vous empêcher d'entrer dans le pays. Communiquer avec l'ambassade du pays à l'intérieur des Etats-Unis à découvrir marchandises réglementées, qui peuvent être des éléments inattendus tels que les fruits, les plantes ou les animaux domestiques.

Coming Back Into the US

En tant que citoyen américain, vous pouvez apporter autant de valises de retour aux États-Unis que vous le souhaitez. Mais les biens étrangers à l'intérieur de vos valises seront soumis aux droits de douane. Toutes les marchandises achetées dans un autre pays doivent être déclarés à US Customs and Border Protection. CBP vous accorde une exemption sur les tarifs en fonction de l'endroit où vous avez acheté les produits. Habituellement, le CBP ne pas appliquer un tarif sur des marchandises déclarées la valeur première de 800 $ à $ 1600. La prochaine valeur de 1000 $ de marchandises est imposé à un taux forfaitaire comprise entre 1,5 et 3 pour cent. Toute valeur exceptionnelle des biens ci-dessus l'exonération et le support d'imposition forfaitaire recevoir une taxe punitive sur une base par article sur une base de données internationale appelé le tarif harmonisé.


Articles Liés