Comment faire votre propre asiatique Assaisonnement

March 7

Comment faire votre propre asiatique Assaisonnement

Vous pouvez faire votre propre mélange d'assaisonnement asiatique polyvalent qui donne les saveurs de l'Orient à une variété d'aliments. La combinaison de nombreux assaisonnements populaires de toute l'Asie dans des proportions appropriées crée un mélange d'épices avec un profil de saveur complexe qui engage tout le palais. Une fois les assaisonnements ont été combinées, elles sont bonnes pour un maximum de six mois avec le stockage approprié. Faire un mélange d'assaisonnement personnalisé qui a bon goût de sa propre et il sera encore mieux sur les aliments que vous cuisinez.

Instructions

•  Ajouter l'anis étoilé, graines de fenouil, cannelle, poivre de Sichuan séché et clous de girofle dans une poêle anti-adhésive chaude et retirer immédiatement du feu. Mélanger les épices autour dans la poêle pour les faire griller uniformément la casserole refroidit.

•  Vider les épices grillées dans un moulin à épices et tourner le mélange en une fine poudre. Ce mélange est fondamentalement ce qui est connu sous le nom chinois de cinq-épices. Moulins à café fonctionnent également très bien, mais ils doivent être ceux dédiés à l'utilisation des épices et ne jamais utilisé pour les grains de café.

•  Mélanger la poudre de cinq-épices avec tous les autres assaisonnements dans un bol à mélanger. Avec une fourchette, mélanger les épices uniformément.

•  Pincez une petite quantité de l'assaisonnement mélange asiatique et saupoudrer sur votre langue. Lire la liste des ingrédients que vous essayez de goûter à tout dans le mélange. Ajouter plus de 1/4 cuillère à café de incréments de tout ingrédient que vous éprouvez des difficultés à la dégustation ou voulez être plus important. Une petite quantité de poivre de Cayenne augmente le niveau de l'épice de la chaleur tout de suite.

•  Verser les assaisonnements asiatiques combinées dans un récipient en verre ou en plastique de stockage des aliments de sécurité d'un joint étanche à l'air. Fermer le récipient et le placer sur le plateau dans une partie fraîche, sombre et sec de la maison.

Conseils et avertissements

  • Ajouter le riz vinaigre de vin et l'huile de sésame à l'assaisonnement mélange asiatique pour faire une délicieuse salade vinaigrette
  • Mariner le poulet pendant une nuit dans un enrobage des épices combinées avec de l'huile végétale.
  • Ne pas substituer des ingrédients qui ne sont pas complètement sèches dans le mélange. Les ingrédients secs absorbent l'humidité et aller mal plus rapidement.

Articles Liés