Combien de temps vous faire bouillir bébé artichauts?

April 23

Combien de temps vous faire bouillir bébé artichauts?

Artichauts bébé ne sont pas vraiment des bébés à tous; plutôt, ils sont à pleine maturité, les petites entreprises globes qui poussent sur les niveaux inférieurs de l'usine d'artichaut. Comme leurs grands frères, une grande partie de l'artichaut est difficile et non comestible, mais le cœur tendre est si savoureux qu'il vaut la peine de meulant les feuilles extérieures, au moins au cours de la brève période de l'année où artichauts sont de saison.

Pour faire bouillir ou non?

Quelques recettes pour petits artichauts appellent pour faire bouillir les légumes avant de les faire sauter taillés, mais d'autres recettes omettent cette étape. Temps d'ébullition varient de cinq minutes, 20 minutes ou même plus. En fait, il est pas nécessaire de faire bouillir artichauts à tous, même si cela peut les rendre particulièrement tendre et réduire également le temps qu'il faut pour les faire revenir. Le plus vous les faites bouillir, le plus doux, ils seront et le moins de temps ils doivent faire sauter.

Découper bébé artichauts

Coupez un demi-pouce sur le dessus de chaque artichaut de bébé. Cela devrait éliminer les sommets hérissés de feuilles. Couper aussi un peu de la tige au fond, qui peut être aussi savoureux que le cœur, mais peut aussi parfois un goût amer. Arracher les trois ou quatre premières couches de feuilles jusqu'à ce que vous atteignez feuilles intérieures qui sont un peu plus pâle et accrochent plus étroitement au centre de l'artichaut. Couper l'artichaut garni en deux ou en quatre, selon la taille qui convient le mieux pour votre recette. Artichauts bébé ne disposent généralement pas des selfs ou les couches de Barbarie floues que les grandes artichauts cachent plus leurs cœurs. Toutefois, un bébé artichaut occasionnel contiendra un starter, donc si vous en trouvez un, gratter avec une cuillère.

Boiling bébé artichauts

Conserver les artichauts prepped dans l'eau froide avec un peu de vinaigre ou de jus de citron jusqu'à ce que vous soyez prêt à les utiliser, et faire bouillir le bébé dans quelque chose acide ainsi pour les empêcher de se décolorer. L'acidité de l'eau ajoute également un peu de saveur, faire mariner rapidement les feuilles comme on fait bouillir. Bien égoutter les artichauts après les bouillante pour éviter de diluer les assaisonnements avec l'excès d'eau pendant le processus de faire sauter.

Sauter et condiments

D'ébullition ne suffit pas à adoucir entièrement artichauts et faire ressortir leur saveur. Faire sauter les fait cuire à une chaleur plus élevée parce que l'huile peut atteindre une température plus élevée que l'eau. Si vous ne l'avez pas fait bouillir les artichauts avant de les faire sauter, leur permettre 10 minutes pour cuire dans la poêle. Si vous les faites bouillir pendant cinq minutes, faire revenir pendant cinq ainsi, et si vous les faites bouillir pendant 20 minutes, faire revenir les pendant une minute ou deux. Ajouter l'ail ou l'échalote dans la poêle avec les artichauts, et la saison le plat avec du citron, de lime ou de vinaigre balsamique, ainsi que d'herbes fraîches.


Articles Liés