Comment faire cuire les chiens de maïs lors des festivals

April 25

Comment faire cuire les chiens de maïs lors des festivals

Les festivals d'été ne serait pas la même sans les aliments frits spéciales, et les chiens de maïs sont au sommet de cette liste. Ce traitement classique sur un bâton allie la saveur de base d'un hot-dog avec une garniture de maïs pain sucrée et croquante. Alors que la facilité de créer ce plat garantit pratiquement que vous serez un expert après seulement une heure ou deux de pratique, vous aurez besoin de faire autant de travail de préparation que possible pour garder une longueur d'avance.

Instructions

•  Mettez la friteuse dès que vous entrez dans la salle ou de la remorque. Beaucoup de friteuses prendre une demi-heure à se réchauffer, et vous ne pouvez pas faire cuire quoi que ce soit jusqu'à ce que la température de l'huile est parfait. La jauge de température de la friteuse devrait déjà être réglé. Appuyer sur l'interrupteur pour allumer le brûleur et permettre à l'huile de se réchauffer.

•  Réglez tous vos équipements dans un ordre logique. Placez le plateau pour les hot-dogs non couchés premiers dans la ligne. Ajouter le bain-marie, ou bain d'eau, pour la pâte juste à côté de la friteuse. Mettre une crémaillère et le plateau pour le drainage de l'autre côté de la friteuse.

•  Poussez une brochette dans chaque hot-dog. Laissez environ 3 pouces de brochette qui sort du fond de la hot-dog. Empiler les hot-dogs brochettes sur un plateau et de les conserver dans le réfrigérateur jusqu'à ce qu'ils soient nécessaires.

•  Ouvrez un paquet de mélange de pâte et verser le contenu dans un bain-marie ou un autre grand récipient pour faire trempette. Remplir un pichet avec de l'eau selon les indications du paquet. Versez l'eau dans le bain-marie et remuer le contenu avec un fouet jusqu'à ce que la pâte soit lisse et sans grumeaux.

•  Cuire deux chiens de maïs d'essai juste avant d'ouvrir, pour vérifier la température et de créer un morceau d'affichage. Faire les chiens de maïs et de les supporter dans la fenêtre où tout le monde peut les voir.

•  Saisissez un chien de maïs par la brochette et plonger dans la pâte juste à l'endroit où la brochette pénètre par le bas. Tournez le chien pour s'assurer que la surface est entièrement recouverte. Tirez le chien vers le haut et laisser l'excédent de pâte à s'égoutter pendant une seconde.

•  Déposez le hot-dog battue dans la friteuse. Pâte et déposer quatre à huit autres chiens, en fonction de la taille de votre friteuse. Laissez suffisamment d'espace entre les chiens de maïs afin qu'ils puissent se déplacer et ne pas toucher l'autre. Appuyez sur le bouton de la minuterie de la friteuse.

•  Tirez sur les chiens de maïs de la friteuse lorsque la minuterie s'éteint. Utilisez des pinces ou un panier de la friteuse et définissez les chiens de maïs chaudes sur une grille pour aider à drainer l'excès de graisse.

•  Envelopper chaque chien de maïs fini dans une feuille de papier d'épicerie et servir les clients.

Conseils et avertissements

  • La pâte va s'épaissir après une demi-heure ou plus. Ajouter de l'eau pour restaurer sa texture.

Articles Liés