Combien de temps un parc de voitures sur l'autoroute en Californie?

November 27

Combien de temps un parc de voitures sur l'autoroute en Californie?

Alors que le gouvernement fédéral survole la réglementation de la conduite générale et les restrictions, chaque Etat a sa propre touche aux règles de la route. Comme la plupart des Etats, il est interdit de stationner sur l'autoroute en Californie, mais le Department of Motor Vehicles (DMV) énumère trois exceptions. Assurez-vous d'examiner les règles et règlements de la DMV avant de conduire.

Exceptions de stationnement

Un conducteur peut stationner sur l'autoroute pendant trois exceptions désignés dans l'état de Californie, selon le Guide du conducteur Californie DMV. Ces exceptions sont les suivantes: en cas d'urgence; quand un officier vous tire dessus, ou d'un autre fonctionnaire du gouvernement ou le signe (par exemple la construction) nécessite et où un emplacement de pull-off est spécifié sur la route par des signes officiels de l'Etat.

Temps autorisés

Un véhicule stationné sur l'autoroute, même si désactivée, ne peut être laissé pour un maximum de quatre heures. Si laissé sans surveillance pendant plus de quatre heures, le véhicule peut être enlevé.

Parking Astuce

Si un véhicule doit stationner sur l'autoroute, le DMV Californie exige que tous les véhicules se garent complètement hors de la chaussée. Le véhicule doit être visible à partir d'au moins 200 pieds dans chaque direction et suffisamment d'espace doit être laissé pour les autres véhicules de passer librement. Le DMV dit aussi rester à l'intérieur de votre véhicule avec les portes verrouillées jusqu'à l'arrivée des secours.


Articles Liés