Combien de temps faudra Homard frais garder sur la glace?

July 1

Les homards vivants peuvent séjourner jusqu'à 48 heures sur la glace, mais ils sont mieux si elle est consommée le jour même où ils sont placés sur la glace.

Sur terre survie

Branchies complexes de homards leur permettre de prendre l'oxygène de l'air ainsi que l'eau. Pour fonctionner efficacement les branchies doivent être frais et humide. Quand hors de l'eau le homard prend nutriments d'une réserve d'énergie appelé l'hépatopancréas (la glande digestive). Ces tactiques de survie aident le homard vivant hors de l'eau pendant plusieurs heures.

Ce qu'il faut faire

Manipulez le homard avec soin et ramasser par le corps. Assurez-vous que l'environnement glacial est maintenue entre 32 et 40 degrés F à 100 pour cent d'humidité. Donnez le homard certaine marge de manœuvre dans le récipient; étanche à l'air peut conduire à l'accumulation de dioxyde de carbone et étouffer le homard.

Quoi ne pas faire

Ne jamais placer le homard dans l'eau ou l'eau salée. Un homard placé dans l'eau douce va gonfler et exploser, et un homard dans l'eau salée va rapidement épuiser l'oxygène dans le réservoir sans une bonne aération. Assurez-vous que la glace ne tombe pas en dessous de 29 degrés F, ou le homard va geler. Évitez de prendre le homard de chaud à froid des températures; cette place un stress indu sur son anatomie.


Articles Liés