Combien de temps pouvez homards rester hors de l'eau avant qu'ils sont mauvais à manger?

June 26

Combien de temps pouvez homards rester hors de l'eau avant qu'ils sont mauvais à manger?

Une fois que vous tirez un homard de l'eau, le temps est compté. La santé de la langouste, plus il restera assez frais pour manger. Homards qui sont actifs lorsqu'ils sont détenus par leurs sections centrales, affichage queues qui s'enroulent bien en dessous de leur corps et de griffes soulevées en l'air, sont considérés comme les crustacés sains. Si le homard semble léthargique, de le renvoyer parce qu'il ne peut pas vivre assez longtemps pour atteindre votre pot de homard.

Il suffit de sortir de l'eau

Une fois arraché à son environnement d'eau salée un homard a seulement 48 heures pour vivre dans des conditions de stockage optimales. Pour donner homards la meilleure opportunité de survivre à une période de stockage de 48 heures, l'air et l'humidité sont nécessaires. Une boîte en carton doublée d'algues directement à partir des eaux du homard, ou des journaux imbibés d'eau de mer, offrent les meilleures conditions de vie pour le homard fraîchement pêché. Pop la boîte ouverte dans le réfrigérateur pour garder les homards frais et le revêtement humide.

La privation d'oxygène

Comme tous les êtres vivants, les homards ont besoin de respirer pour rester en vie. Les homards ont besoin d'un environnement d'eau salée à prospérer. Les placer dans un seau d'eau du robinet dans une tentative de leur fournir un environnement de stockage aqueuse provoque finalement les asphyxie et la mort. Stockage homards dans un sac en plastique hermétique contenant ou rempli de glace les prive également de l'oxygène nécessaire et en quelques heures, ils sont victimes de suffocation et périssent.

Alive and Kicking

Faites toujours cuire le homard dans le délai de 48 heures alors qu'il est vivant. Une fois le homard meurt, il n'est plus possible de faire cuire. La détérioration commence à mettre en rapidement après un homard meurt, vous mettre à risque de maladies d'origine alimentaire si vous consommez la viande cuite. Homard gâté développe également un goût et une odeur désagréable, même lorsqu'il est cuit. Pour déterminer si un homard était frais avant la cuisson, examiner la queue. Si la queue boucles de moins de son vivant, il reste repliées sous après la mort.

L'option Frozen

Si vous êtes incapable de monter les homards vivants dans votre plan de repas dans les 48 heures, au moins cuire et les congeler afin qu'ils ne soient pas perdus. Porter une grande casserole d'eau à ébullition et ajouter les homards tête première. La moyenne homard de 1 livre prend environ 10 minutes pour faire bouillir, avec une minute de plus - à plus ou moins - a ajouté à chaque nouveau trimestre livres jusqu'à deux livres. Après ébullition, refroidir le homard sous froid, l'eau, séchez courir avec une serviette en papier et le ranger dans un sac de congélation en plastique dans le congélateur pendant une semaine.


Articles Liés