Combien de ballons de football sont utilisés dans un jeu?

December 24

Le football est un sport de contact extrême que non seulement les joueurs des bleus, mais il prend également un péage sur l'équipement. Pour cette raison, ainsi que de garder le jeu en mouvement à un rythme raisonnable, un certain nombre de ballons de football doit être disponible dans un jeu. Bien que les ligues locales pourraient être liés par les budgets d'équipement, la National Football League a des règles spécifiques concernant le nombre de ballons de chaque jeu.

Jeux De Plein Air

Selon le livre des règlements de la NFL, l'équipe locale est chargée de fournir le nombre désigné de ballons de football pour un match. Météo peut affecter la pression et la surface extérieure d'un football. Donc, pour les jeux joués dans des stades extérieurs, un minimum de 36 balles doit être facilement disponible pour jouer.

Jeux D'Intérieur

Jeux joués dans les stades en forme de dôme ne seront pas affectés par des éléments tels que des températures de pluie et de congélation. Ainsi, l'équipe locale doit fournir seulement 24 ballons pour jeux d'intérieur.

Kicking Balls

La NFL utilise des ballons spéciaux pour le jeu au pied, qui sont spécifiquement stigmatisés avec des marques "K". L'équipe locale doit fournir 12 "K" balles par match.

Coups de pied balle de stockage

Pour empêcher les joueurs de modifier la surface ou de la pression des balles de coups de pied, le livre des règlements de la NFL stipule ces ballons doivent rester scellé dans la boîte d'expédition du fabricant jusqu'à deux heures avant le coup d'envoi. A cette époque, la boîte est ouverte par les fonctionnaires dans leur vestiaire restreint.

Vérification de la pression

Deux heures avant le coup d'envoi, l'arbitre vérifie tous les ballons à utiliser dans le jeu avec un manomètre pour vous assurer qu'ils ne sont pas pompés trop dur ou trop mou.


Articles Liés