Comment faire pour exécuter le béton

June 10

Comment faire pour exécuter le béton

Aller courir dans le quartier est une des formes les plus avantageuses de l'exercice, mais battre le pavé peut prendre un péage sur votre corps. En prenant les précautions nécessaires préalable est essentiel - à savoir, assurer que vous avez le bon équipement et connaître les risques pour la santé. Avec l'équipement et la sensibilisation appropriée, vous agrandissez la sécurité et la commodité de courir sur le béton.

Instructions

Acheter le bon équipement

•  Sélectionnez une chaussure avec un rembourrage supplémentaire pour absorber le choc répété de béton. Assurez-vous que l'ajustement est parfait - la chaussure ne doit pas se sentir serré ou inconfortable en aucune façon. Comptez une demi-pouce d'espace entre votre orteil le plus long et l'avant de la chaussure. Allez dans un magasin de chaussures qui se spécialise dans la course et chaussures de sport. Magasinez à la fin de la journée, lorsque vos pieds sont légèrement plus grand; ils vont être plus près de leur taille lorsque vous exécutez, qui élargit vos pieds.

•  Étirez pendant au moins cinq à dix minutes avant votre course pour réduire la tension musculaire et augmentation de la circulation et la flexibilité des muscles. Concentrez-vous sur vos muscles ischio-jambiers, les cuisses, les mollets et l'aine, selon FitDay.

•  Mettez votre technique à l'avant-pied en marche, si votre capacité athlétique est telle que vous êtes en mesure d'exécuter un huit-mile minute. Terrain sur la boule de votre pied pour chaque étape, plutôt que votre talon - selon une étude de l'Université Harvard sur la biomécanique de la frappe du pied, ce qui génère le moins d'impact et réduit le risque de blessures, ce qui est plus élevé en raison de la surface de béton.

•  Sélectionnez une chaussure plus minimaliste pour l'avant-pied en marche. Choisissez une chaussure avec un talon plus bas, ou venir chercher un type de spécialité de courir "gant", qui moule le pied pour émuler le pied nu.

•  Exécutez de courts intervalles en utilisant la technique de l'avant-pied pour construire les muscles de vos pieds et les mollets; puis augmenter lentement la distance jusqu'à ce que vous sentez à l'aise. Être patient; maîtrise de cette technique peut prendre des mois.

Conseils et avertissements

  • Si vous êtes nouveau à la course, essayer de courir sur des surfaces plus douces d'abord, comme l'herbe, des sentiers, du sable ou un tapis roulant randonnée. Courir sur le béton peut être difficile pour un débutant.
  • Ne pas lésiner sur vos chaussures. Course à pied applique une force trois à quatre fois votre poids corporel pour chaque étape, et une surface de béton amplifie cet impact, il est donc important d'investir dans des chaussures de qualité qui permettront de protéger vos muscles et articulations de stress excessif.
  • Courir sur la chaussée peut poser des risques indépendamment de préparation et de l'équipement approprié. Si vous ressentez une douleur aiguë ou chronique dans les articulations, les jambes ou le dos, prendre une pause de course jusqu'à ce que votre corps récupère, puis réduire la distance que vous exécutez ou de passer à des surfaces plus douces. Consulter un médecin si la douleur est un problème persistant.

Articles Liés