Coiffures simples pour cheveux de Black Girls pour aider la croissance des cheveux

August 27

Pour de nombreuses femmes noires le processus de croissance des cheveux longs peut sembler impossible. Le principal coupable, dans le processus, est la sécheresse. Cheveux noirs, tend vers la sécheresse et par conséquent peut être fragiles et se cassent facilement. Lorsque la rupture de cheveux et la croissance se produisent à la même vitesse, il peut faire de la croissance des cheveux semble négligeable. Il ya certains produits et des options de style de cheveux qui peut faire de plus en plus les cheveux noir plus facile.

Conseils / Produits

Cheveux noirs, doit avoir l'humidité. L'humidité contribue à maintenir la tige du cheveu souple et réparer la cuticule. La cuticule est la couche externe de la chevelure. Lorsque la cuticule est endommagée, les cheveux peut regarder sec et malsaine et se cassent facilement. Utilisez un bon shampooing hydratant et revitalisant. Parce que les extrémités des cheveux sont les plus sujettes à la sécheresse et des dommages, il est important de vous assurer qu'ils sont toujours hydratées et protégées. Une crème hydratante, comme éléments Soie Silken enfant ou Sheen Carson-thérapie douce de Optimum Oil, appliquée aux extrémités des cheveux tous les soirs, aidera à la rétention d'humidité. Avant de se coucher toujours envelopper les cheveux dans un foulard de soie ou de satin ou acheter une taie d'oreiller en satin. Le long filament de la soie et le satin est non abrasif pour la cuticule du cheveu. foulards de coton et taies d'oreiller peuvent absorber les huiles naturelles et abraser la cuticule du cheveu rendant secs et cassants. La chaleur est l'ennemi juré de cheveux noirs. Toujours utiliser un produit protecteur thermique. Nexxus Biologique Phyto Canopy protecteur thermique fonctionne très bien pour une variété de types de cheveux.

Tresses

Un bon moyen de promouvoir la croissance des cheveux est de laisser le reste de cheveux. Un moyen idéal pour atteindre cet objectif est d'utiliser des tresses. Tressage est le processus de sectionnement et les cheveux puis en séparant la section en trois parties, appelées volets. Tresser les brins ensemble. Vous pourriez avoir à fixer les extrémités des tresses avec des bandes de cheveux de tissu. bandes de caoutchouc ne sont pas recommandés car ils peuvent se prendre dans les cheveux et causer la rupture.

Cornrows

Cornrows sont une coiffure traditionnelle portée en Afrique à travers les âges. Ils étaient populaires dans les communautés noires des années mais il est venu à la proéminence nationale quand Bo Derek eux arborait dans le film "10". Dans tresses, les cheveux est divisé en longues et fines sections appelées lignes. Une fois que votre ligne est sectionné, puis prendre trois mèches de cheveux de départ très près du cuir chevelu. Superposer les trois sections de cheveux, restant très près du cuir chevelu. Lorsque vous vous déplacez le long de la rangée incorporer plus de cheveux. Soyez sûr de rester près du cuir chevelu. Fixez avec des perles ou des bandes de cheveux de tissu. Assurez-vous que la personne à tresser les cheveux ne tire pas les cheveux trop serré quand le tressage. Tresses qui sont trop serrés peuvent provoquer la rupture et la calvitie dans la zone du temple.

Rebondissements

Il existe deux types de rebondissements, deux brin et trois brins. Section les cheveux et diviser les cheveux en deux ou trois brins et tordre chaque brin autour de l'autre jusqu'à ce que vous arrivez à la fin de la torsion. Parce que ceux-ci sont normalement effectuées sur cheveux naturels, les verrouillages de cheveux et pas de baguage est nécessaire. Toutefois, si vous avez assoupli les cheveux, l'utilisation d'un gel d'alcool préconditionnement aidera la torsion à définir.

Plus d'informations sur tresser, tresses et rebondissements se trouve dans la section Ressources.


Articles Liés