Voies naturelles pour initier la croissance des cheveux

November 20

Voies naturelles pour initier la croissance des cheveux

Les cheveux de la personne moyenne croît d'environ un demi-pouce par mois, ou six pouces par an, selon WebMD. Ce nombre varie par personne et peut être affectée par l'alimentation de votre corps reçoit. Si vous voulez que vos cheveux à croître, il existe des moyens naturels pour favoriser la croissance des cheveux dont vous rêvez. Les nutriments que nous recevons de la nourriture que nous mangeons jouer un facteur important dans la santé de nos cheveux et nos corps comme un tout. Par conséquent, de simples ajustements dans votre alimentation peut faire une grande différence dans la santé et la croissance de vos cheveux.

Protéines

Le cheveu est constitué de protéines, donc un régime riche en protéines favorise la croissance des cheveux. Un régime faible en protéines se traduira par la faiblesse, des mèches de cheveux fragiles ou la perte de cheveux. Il est difficile de ne pas incorporer des protéines de qualité dans votre régime alimentaire. Selon WebMD, les aliments riches en protéines incluent les légumineuses comme les haricots et les pois, volaille, oeufs, faibles en gras des produits laitiers tels que le lait écrémé et du yogourt et des noix.

Vitamines

Vous pouvez être en mesure de trouver les vitamines votre corps a besoin dans les suppléments de pilules, mais il est préférable de le faire à travers la nourriture que vous mangez. Il ya beaucoup de vitamines qui jouent un rôle dans la croissance des cheveux, il est alors très difficile de les intégrer dans votre alimentation. Le saumon est un aliment qui contient de la vitamine B12, ce qui contribue à soutenir la santé du cuir chevelu. Les carottes contiennent de la vitamine A, qui prend également en charge un cuir chevelu sain. Les légumes vert foncé, comme les épinards et les brocolis, fournissent des vitamines A et C, qui aide le corps à produire de sébum, une substance qui agit comme un conditionneur de cheveux naturels. Selon MedlinePlus, la vitamine C, qui peut être trouvé dans la plupart des fruits et légumes, y compris les poivrons verts, les fraises et les tomates, est important parce que déficient vitamine C peut conduire à sec, le fractionnement cheveux. B2, aussi connu comme la riboflavine, est une autre vitamine essentielle pour la croissance des cheveux, car les résultats de la riboflavine dans un cuir chevelu déficientes faible, ce qui entraîne la croissance des cheveux inhibée. B2 peut être trouvé dans les pains et les céréales. Comme B2, vitamine B3 ou niacine, joue également un rôle important dans la santé du cuir chevelu par l'amélioration de la circulation sanguine, donc stimuler la croissance des cheveux. Cette vitamine se trouve dans les aliments tels que les viandes rouges maigres, la laitue, le chou et le céleri, pour ne nommer que quelques-uns.

Grains entiers

Lorsque l'on cherche les effets nutritionnels, il est important que vous vous concentrez sur la consommation de grains entiers et non grains raffinés, parce que, selon l'American Heart Association, le processus par lequel les grains raffinés sont créés résultats en moins d'éléments nutritifs. Les grains entiers contiennent une variété de nutriments qui aident à la croissance des cheveux: fer et de vitamines B, tels que l'inositol et l'acide folique. Inositol maintient les follicules pileux en bonne santé. L'acide folique et le fer minéral aide la forme du corps des globules rouges, qui sont essentiels à la croissance des cheveux, car l'oxygène dont ils portent tout le corps affectent l'apparence et la vitalité de la peau et des cheveux. Le minéral de zinc trouvés dans les grains entiers est important parce que le manque de zinc conduit à la perte de cheveux. Si vous ne le faites pas, ajouter les grains entiers à votre alimentation en mangeant des aliments à grains entiers comme le riz brun, craquelins de grains entiers et les pâtes de blé entier.


Articles Liés