Remèdes de cheveux maison pour induire la croissance des cheveux

June 20

Remèdes de cheveux maison pour induire la croissance des cheveux

Essayer de re-pousser les cheveux perdus est une lutte commune pour les personnes souffrant de perte de cheveux, et beaucoup d'adopter la stratégie d'utilisation des produits chimiques, les cheveux de croissance commerciale. Selon la ressource médicale Mayo Clinic, ces produits chimiques comprennent les corticostéroïdes, monoxidil (Rogaine) et le finastéride (Propecia). Cependant, si vous cherchez une approche moins coûteuse et plus naturel pour induire la croissance des cheveux, il existe plusieurs remèdes maison pour les cheveux qui pourraient aider.

Acide Folique

L'acide folique est une substance soluble dans l'eau dans le complexe de vitamines B, qui est également connu comme l'acide folique, lorsque d'origine naturelle. Selon le site des ressources de la santé et de la beauté Daily Glow, consommer de l'acide folique peut stimuler la repousse des cheveux, et vous pouvez probablement trouver des sources de la vitamine dans votre réfrigérateur. Les aliments qui contiennent de l'acide folique comprennent les pois, les asperges, la papaye, les citrons, les melons, les bananes, les champignons et les légumes-feuilles de légumes comme la laitue et les épinards. Viandes organes, comme les reins et le foie, sont également des sources d'acide folique.

Mélange d'huile de massage

Un remède cheveux de croissance maison alternative est de mélanger quelques thérapeutiques, huiles naturelles et de les appliquer sur le cuir chevelu sous la forme d'un massage stimulant. Les meilleurs ingrédients pour un massage de croissance induisant les cheveux comprennent l'huile de bardane, l'huile de lavande, de romarin, de basilic et de gel d'aloe vera. Pour de meilleurs résultats, appliquer le mélange quelques heures avant le shampooing. En outre, vous pouvez ajouter quelques extras stimulantes, telles que le jaune d'oeuf, l'huile de ricin, de cognac ou de jus d'oignon.

Noix De Coco

Il ya plusieurs façons que la noix de coco peut être utilisée pour éventuellement induire la croissance des cheveux. Une option consiste à masser le lait d'une noix de coco dans votre cuir chevelu, puis le laisser en place pendant 30 minutes. Rincer le lait de noix de coco de vos cheveux à l'eau tiède, et répétez le processus de massage et de rinçage trois fois par semaine. Sinon, vous pouvez mélanger l'huile de noix de coco avec l'avocat ou de fleurs d'hibiscus, et étaler le mélange sur vos cheveux et le cuir chevelu.

Saw Palmetto

Le palmier nain (Serenoa repens) est une espèce de palmier qui produit profonde fruits de couleur rouge. Ces fruits sont censés être des anti-androgènes naturelles, ou hormone-bloquants, qui ont un effet sur le corps qui est semblable au finastéride. Cela signifie consommant scie palmetto baies pourraient être efficaces pour inverser les effets de l'alopécie androgénétique: un déclencheur particulier pour la perte de cheveux. Toutefois, aucune preuve scientifique concluante n'a encore prouvé.

Etre Au Courant De

La FDA ne réglemente ni ne contrôle la production de remèdes maison pour induire la croissance des cheveux. Toujours consulter votre médecin avant de commencer tout type de traitement médical, naturel ou non.


Articles Liés