Règles sac de la NFL

November 15

Règles sac de la NFL

Deacon Jones, l'ailier défensif Los Angeles Rams des années 1960, a inventé le terme «sac» pour lutter contre le quart-arrière. Il était l'un des praticiens les plus compétents de l'art du sac, mais n'a jamais été officiellement crédité d'un seul sac dans la NFL. Voilà parce que la ligue n'a pas reconnu le sac comme une statistique jusqu'en 1982, sept ans après Jones a pris sa retraite et deux ans après il est entré dans le Hall of Fame.

Définition de Sack

La ligue définit un sac que la lutte contre le quart-arrière derrière la ligne de mêlée alors qu'il tente de passer. Tous les trois éléments doivent être présents. Il doit être le quart-arrière, pas un autre joueur effectuant un transfert ou de tangage et de lancer une passe de l'option. Il doit être derrière la ligne de mêlée; un quart-arrière qui est chassé à travers la ligne est crédité de parcage terme. Et le quart-arrière doit être essaie de faire passer; pièces d'exécution conçus qui sont arrêtés derrière la ligne de mêlée ne sont pas considérés comme des sacs.

Dans le Grasp

Un quart-arrière ne doit pas être abordé et mis à la terre pour le jeu d'être un sac. Une fois que le quart-arrière est dans la "maîtrise et le contrôle" d'un joueur défensif, l'arbitre est de siffler et arrêter le jeu. Celui qui avait le quart-arrière sous son contrôle obtient le sac.

Remise Sacks

Officielle buteur octroie des crédits du jeu pour les sacs. Un buteur peut créditer un sac entièrement à un joueur ou deux joueurs peuvent recevoir chacun un demi-sac.

Ebauche de la Passer

Un sac est pas accordée si le coup sur un des résultats du quart à une pénalité. La plupart des sanctions "ébauche du passeur" sont appelés plaqueurs qui a frappé le quart-arrière après qu'il relâche le ballon, ce qui est interdit. Mais peines d'ébauche peuvent être appelé même si le quart-arrière a encore la balle. Tout coup à la tête est considérée comme l'ébauche passer, comme toute coup-dessous du genou, si livré par un plaqueur avec un «chemin sans restriction" pour le quart-arrière; qui est, un joueur qui n'a pas été bloqué dans le quart-arrière.


Articles Liés