Outils pour mesurer la croissance des cheveux

December 24

Outils pour mesurer la croissance des cheveux

Il ya beaucoup de bonnes raisons pour mesurer la croissance des cheveux, y compris un simple désir de confirmer que vos cheveux sont en bonne santé. La croissance des cheveux de mesure peut aussi être important si vous voulez faire un don à la charité vos cheveux ou de traiter des conditions telles que l'amincissement des cheveux, un front dégarni ou la calvitie partielle. Dans tous les cas, il est utile de choisir une méthode de mesure de la croissance des cheveux qui est pratique, pratique et efficace.

Façons de mesurer la croissance des cheveux

Une façon décontractée commune pour mesurer la croissance des cheveux est de vérifier la longueur des cheveux sur une période de plusieurs semaines ou mois. Pour obtenir une mesure plus exacte et précise de la croissance, cependant, vous voudrez peut-être envisager d'autres facteurs, tels que la densité (par exemple, le nombre de poils par pouce carré), diamètre (épaisseur des cheveux), taux de croissance (longueur ajouté par jour / semaine) et le rapport de follicules pileux dans un actif / croissant phase (anagène) à ceux dans un (télogène) phase de repos.

Mesure de la longueur

Pour déterminer combien de temps vos cheveux est, vous pouvez utiliser une règle, un ruban ou même un ruban ou un morceau de ficelle (que vous pouvez ensuite mesurer séparément) mesure. Certaines personnes mesurent la longueur des cheveux de la ligne de cheveux à l'endroit où les cheveux tombent dans le dos, tandis que d'autres mesurent du cuir chevelu à la pointe des cheveux, indépendamment de leur emplacement. Les deux méthodes sont très bien. La clé est d'être cohérent afin que vous puissiez évaluer précisément votre croissance des cheveux d'une mesure à l'autre. Les scientifiques peuvent mesurer la croissance précisément en plaçant "tubes calibrés capillaires" de minuscules poils sur individuels.

Photographie

Une façon simple et utile de mesurer la croissance des cheveux est la photographie. Avec les caméras numériques et les logiciels de photo si communs et abordables, il est simple de prendre des photos de vos cheveux à des moments différents et de les comparer visuellement. Soyez sûr que vos photos saisissent la zone que vous êtes intéressé à mesure (par exemple, longueur, l'épaisseur dans une zone donnée), et de les prendre en tant similaire d'une manière que possible pour faciliter la comparaison. Les scientifiques peuvent utiliser des formes plus avancées de la photographie tels que la macrophotographie et la microscopie épiluminescence (ELM) pour mesurer la densité de cheveux précisément.

Clipping ou teinture

Si vous teindre plusieurs poils ou les couper sur le cuir chevelu, il est facile de mesurer avec précision la croissance au fil du temps. Mesurez la partie la couleur naturelle des cheveux ou de la nouvelle croissance, et diviser par le nombre de jours ou de semaines pour déterminer le taux de croissance. De toute évidence, cette méthode est un peu plus drastique et sensible que d'autres. La version plus précise, scientifique de cette méthode est connue comme un trichogramme.

Collecte cheveux Cabanon

Tout le monde jette les cheveux comme une partie naturelle du cycle de croissance. Il est possible de mesurer la croissance des cheveux par la collecte, le dépouillement et l'enregistrement du nombre de poils hangar et notant comment le nombre fluctue (par exemple, moins de poils hangar peuvent indiquer la croissance). Cependant, cette méthode nécessite beaucoup d'efforts et est imprécise et indirecte au mieux.

Etudes cellulaires

Si nécessaire, les scientifiques peuvent retirer et étudier des échantillons de peau et de follicule du cuir chevelu pour étudier leur composition et de l'activité dans un environnement de laboratoire.


Articles Liés