Comment juger pain frais

January 31

Comment juger pain frais

Pain fait partie de l'alimentation humaine depuis les temps anciens. Mentionné dans la prière du Seigneur et ailleurs dans la Bible, le pain prend de nombreuses formes. Pain moderne est principalement fabriqué à partir de blé, mais dans le passé, il a également été cuites en utilisant des céréales comme le seigle, l'avoine, le riz, l'orge ou le maïs (voir les références 1). Parfois, il est difficile de juger de la fraîcheur du pain. Suivez quelques étapes simples, cependant, et vous pouvez être sûr d'obtenir la fraîcheur pain dans le magasin.

Instructions

•  Vérifiez la croûte du pain. Pain frais doit avoir une croûte en bon état complet. Une croûte qui est endommagé et bosselée suggère le pain a déjà été bien traités, ce qui signifie qu'il a probablement beenin le magasin pendant un certain temps.

•  Vérifiez tout le pain pour les taches de moisissure. taches de moisissure viennent dans une variété de couleurs et peuvent apparaître blanc, vert, rouge, orange ou jaune (voir références 5). La forme la plus commune, moule à pain noir, a un aspect blanc ou gris (voir les références 5). Ne jamais acheter du pain si elle a moisir.

•  Sentir le pain. Un pain frais devrait sentir "malté ou de beurre», selon une étude de consommation menée par l'Université d'Otago en Nouvelle-Zélande (voir les références 2, "résultat et de discussion"). Le pain rassis en revanche est susceptible de sentir "poussiéreux et moisi."

•  Recherchez un brillant, reflet huileux sur la surface du pain. Ceci indique que le pain est encore humide et frais, selon l'étude de l'Université d'Otago (voir les références 2). Pain rassis aura une croûte sèche terne.

•  Presser le pain très doucement. Ce sont les consommateurs les plus courantes de la méthode utilisent pour juger de la fraîcheur du pain, selon l'Organisation pour l'alimentation et l'agriculture des Nations Unies, qui publie une échelle de «l'élasticité miettes." (Voir les références 4) Un pain qui récupère rapidement sa forme après avoir été pressé est une nouvelle. Pain qui ne revient pas pressés tend à être vicié.

•  Vérifiez la couleur de l'étiquette ou l'attacher sur le sac de pain, s'il en existe un. L'étiquette indique la date à laquelle le pain a été cuit. Supermarchés aux États-Unis utilisent ces balises pour garder une trace de la façon dont leur pain frais est. Bleu, étiquettes vertes, rouges, blanches et jaunes concernent les lundis, mardis, jeudis, vendredis et samedis, respectivement (voir les références 3).


Articles Liés