Voies naturelles pour stimuler la croissance des cheveux

September 10

Amincissement des cheveux est pas rare. Elle peut être provoquée par une condition médicale, l'alimentation ou les changements hormonaux, ou tout simplement l'âge avançant. Il ya des façons de le ralentir et de stimuler la croissance des cheveux. Il est également possible de le faire naturellement, sans l'utilisation de médicaments par voie orale ou topique et à peu de frais.

Régime

Une alimentation riche en nutriments - en particulier des protéines et de fer - est bénéfique à croître et à maintenir la santé des cheveux. Œufs, le poisson et la volaille sont élevés dans les deux nutriments.

Suppléments

La protéine de soja est un supplément qui a été montré pour stimuler la croissance des cheveux. Les vitamines et les minéraux qui aident à prévenir la perte de cheveux comprennent le magnésium, la vitamine B, calcium, cuivre et vitamine E.

Le brossage et le peignage

Brosses douces sont mieux que les peignes pour décourager la perte de cheveux. Avec vos doigts le style peut stimuler le cuir chevelu sans tirer sur les follicules pileux.

Techniques de coiffage

Styles plus courtes qui sont superposées rendre les cheveux semblent plus épais et de mettre moins de stress sur le cuir chevelu que les cheveux longs. Avec une pointe (ou vos doigts) dans vos cheveux pendant que votre tête à l'envers va ajouter de l'ampleur au style tout en stimulant le cuir chevelu.

De-stress

Parce que la perte de cheveux et l'absence de croissance peuvent être provoquées par le stress, employer des techniques telles que le yoga et la méditation de détente pour passer à travers les périodes de stress.


Articles Liés