Couché Vs Upright Vélo

December 10

Couché Vs Upright Vélo

Le vélo est une activité agréable qui peut vous aider à explorer le plein air ou de fournir un entraînement cardio-vasculaire. Que faire du vélo à l'intérieur ou à l'extérieur, vous devez choisir le bon vélo pour vos besoins. Tandis qu'il ya beaucoup d'options à choisir, parmi les premières décisions que vous ferez est de savoir si acheter un montant ou un vélo couché. Ils ont tous deux leurs avantages. Voici quelques points à considérer avant de faire votre achat.

Identification


Un vélo debout est celui dans lequel les pédales sont sous le siège, comme dans la photo en haut de cet article. Un vélo couché est celui dans lequel les pédales sont à peu près à la hauteur du siège, de sorte que vos jambes sont étirés en face de vous, comme dans l'image ici. Les deux types de vélos venir comme stationnaires, qui sont utilisés pour l'exercice à l'intérieur, ainsi que des vélos de rue pour être utilisés en dehors.

Importance

La principale raison de choisir un vélo couché sur un vélo en position verticale est pour la sécurité et / ou de confort. Dans les cas où l'équilibre est une question ou si le coureur est aux prises avec le dos, la hanche et la douleur au genou, un vélo couché peut être une meilleure option. Conduire un vélo debout demande au cavalier d'être capable de monter et de rester sur le vélo, ce qui peut être difficile pour les personnes atteintes de maladies ou de blessures qui affectent l'équilibre. En outre, de sièges droits de vélo ne sont pas supports pour le dos et peuvent être inconfortables. En revanche, des vélos couchés sont plus près du sol et ont des sièges plus larges, dont beaucoup ont des supports pour le dos. Vous pouvez également choisir un vélo couché si vous avez de la difficulté avec roulement poids sur vos poignets. Avec un vélo en position verticale, vous devez utiliser vos bras pour vous soutenir. Avec un vélo couché il n'y a pas de pression sur les poignets ou les mains. L'utilisation d'un vélo couché peut souvent fournir une expérience plus agréable.

Caractéristiques


Avec des vélos d'intérieur, les deux styles couchés et verticaux viennent avec un grand nombre des mêmes caractéristiques. Ils peuvent être très simple et vous permettre d'ajuster la hauteur du siège et de la tension. Ils peuvent également être complexes, y compris les consoles qui vous fournissent des commentaires sur votre programmes d'entraînement que vous pouvez sélectionner conduite et. Le plus compliqué le vélo, plus le coût, si vous avez besoin de peser les fonctionnalités que vous avez besoin.
Une caractéristique principale de tout vélo extérieur est les pneus. Les deux montants et vélos couchés peuvent venir avec des pneus qui sont très étroites, qui sont bonnes pour l'équitation générale sur chaussée lisse. Avec deux styles que vous avez également la possibilité d'obtenir de plus gros pneus, qui sont une meilleure option si vous êtes tout-terrain ou à cheval sur le terrain rugueux.
La prochaine caractéristique importante avec quel vélo est le siège. Ils varient en fermeté et la taille. Avec vélos droits, le siège doit être à l'aise. Certaines personnes préfèrent un siège plus large car ils prévoient de s'asseoir pour la plupart de leur trajet. D'autres préfèrent un siège plus étroit qui ne sera pas obtenir de la manière quand ils se tiennent ou parce qu'il réduit la pression sur les épis et l'intérieur des cuisses. Avec des vélos couchés, vous devez trouver un siège qui vous aide à garder votre dos droit et se sent solidaire.

Considérations


L'un des inconvénients d'un vélo couché est que vous devez vous asseoir pour tout le trajet. Cela signifie que si vos genoux ou les hanches deviennent raides vous ne pouvez pas changer de position. Avec un vélo en position verticale, vous avez la possibilité de standing pendant une partie de votre trajet. Ce ne prend pas seulement la pression sur certains des os, mais peut également être utile dans la construction de la masse osseuse, qui est un sujet de préoccupation pour les personnes atteintes d'ostéoporose. Avec des vélos couchés, parce que vous êtes assis, vous ne portent pas tout le poids sur vos hanches ou les jambes. Si vous choisissez un vélo couché, assurez-vous de participer à un certain type d'exercices des articulations portantes. En outre, en ce qui concerne les vélos de plein air, vélos couchés peuvent prendre plus de pratique pour s'y habituer. Il faut du temps pour se familiariser avec les différentes façons de direction et de freinage. Il est également plus difficile de monter en amont parce que vous ne pouvez pas supporter de pédaler plus difficile; Cependant, vous pouvez pousser contre le siège arrière. Conduire un vélo couché à l'extérieur vous rend moins visible à la circulation et limite votre vision. Vous devez acheter des miroirs pour vous assurer que vous pouvez voir tout autour de vous. La meilleure option est d'essayer plusieurs vélos pour trouver le meilleur ajustement.

Avantages

Les deux types de vélos peuvent vous fournir un bon entraînement cardio-vasculaire. Ils sont à la fois une option efficace pour ceux qui trouvent l'exercice trop douloureux pour cause de blessure ou d'une maladie commune de poids-roulement. Rouler à vélo pendant 20 à 30 minutes au moins cinq jours par semaine avec suffisamment de vigueur pour augmenter votre fréquence cardiaque vous aidera à perdre du poids, de gérer des niveaux de pression artérielle et le cholestérol, et faire partie d'un programme global de mode de vie sain. Le vélo est également bénéfique pour ceux qui ont subi une arthroplastie de la hanche ou du genou ou autre chirurgie articulaire. Le mouvement répétitif peut aider à desserrer légèrement les joints serrés et finalement rétablir l'amplitude de mouvement après une opération.


Articles Liés