Chilienne Histoire Nourriture

July 23

Chilienne Histoire Nourriture

Le Chili a une riche histoire de la nourriture influencé par ses interactions avec de nombreux différentes cultures européennes et asiatiques. Géographiquement, le Chili est un pays mince, avec espace agricole limité entre les chaînes de montagnes qui l'entourent, de sorte que le pays doit importer une grande partie de sa nourriture.

Influences

Chili a été colonisée par les Espagnols en 1541, et de nombreux aliments chiliens sont influencés par la culture espagnole, ainsi que les cultures indiennes, italiennes, arabes et britanniques indigènes. Quand les Espagnols sont arrivés, ils ont introduit de nombreuses épices et des protéines encore utilisés dans la cuisine chilienne, comme les oignons, l'ail, le riz, le poulet, le bœuf et le porc.

Aliments traditionnels

Les immigrants non seulement portaient leurs traditions alimentaires au Chili, mais aussi de créer de nouvelles traditions en réorganisant recettes indigènes. Colons allemands a continué à faire leurs brioches - également connu comme le gâteau aux fruits - mais au Chili, il est appelé pan de Pascua. Le plat national chilien, Porotos Granados, combine des ingrédients indiens natifs avec des influences espagnoles.

Vie quotidienne

Chiliens mangent quatre repas par jour. Le petit déjeuner est lumière, tandis que le déjeuner est le repas le plus copieux, une affaire de deux cours composé d'une salade et un cours de bœuf ou de poulet. Le prochain repas est une tradition chilienne appelé «une fois», une pause thé en fin d'après le modèle de la tradition britannique. Enfin, les Chiliens mangent un dîner un cours autour de 21 heures


Articles Liés