Quels outils sont utilisés pour faire de la crème glacée?

April 6

Quels outils sont utilisés pour faire de la crème glacée?

Facilement produit à partir d'ingrédients laitiers, la crème glacée est apprécié dans le monde entier. Bien qu'il existe d'innombrables recettes pour la crème glacée, les outils utilisés pour créer découlent tous les deux méthodes de base, une méthode pot-congélateur et une méthode d'agitation. Chaque méthode vous permet de produire un savoureux régal agréable en moins d'une heure.

Pot-Congélateur Méthode

La crème glacée peut facilement être fait dans votre cuisine en utilisant seulement un pot, un peu de sel de glace et de roche. La méthode pot-congélateur est la façon traditionnelle de fabrication de crème glacée et nécessite trois outils principaux: un bol dans lequel pour mélanger les ingrédients dans une taille suffisamment grande pour contenir la quantité de glace désiré; un pot assez grand pour contenir le bol tout niché dans un bain d'eau glacée; et enfin, un mélangeur pour le barattage les ingrédients pendant que le gel de la crème glacée.

En utilisant la méthode pot-congélateur, vous devez placer tous les ingrédients pour votre crème glacée dans le bol, puis placez le bol dans un pot rempli de glace et de sel gemme. La glace et de sel tirent la chaleur de la cuve comme on le taux de désabonnement des ingrédients. Le mélange des ingrédients peut être fait avec un fouet, mais un mélangeur à main qui fonctionne le mieux. Il faut compter entre 25 et 35 minutes pour mélanger les ingrédients, mais pour obtenir une crème glacée fermement fixé vous aurez besoin de placer votre bol dans un congélateur après les ingrédients sont mélangés pendant 2 heures. Couvrir la cuvette pour empêcher la formation de cristaux de glace.

Plastic Bag Méthode

Une méthode facile et agréable de fabrication de crème glacée utilise deux sacs en plastique et beaucoup d'agitation pour agiter les ingrédients. Avec la méthode des sacs en plastique, vous pouvez créer de petites portions de crème glacée en aussi peu que 10 minutes. Prenez un petit sac de plastique refermable et placez vos ingrédients de la crème glacée à l'intérieur. Retirer le plus d'air à partir de ce sac que possible, puis placez le petit sac scellé dans un grand sac de plastique refermable rempli de glace et de sel gemme. Pour une seule portion de crème glacée utiliser un sac de quart-taille pour les ingrédients et un sac de gallon de taille pour la glace et de sel. Sceller le grand sac et commencer secouant les deux sacs.

La secousse fait le même travail que le barattage fait dans la méthode pot-congélateur, avec de la glace dans le sac plus grand tirant la chaleur à partir des ingrédients et le gel eux de faire de la crème glacée. Vous devez secouer les sacs entre 10 et 15 minutes, après quoi vous aurez une portion de crème glacée. Notez que la crème glacée créé à l'aide de cette méthode ne sont pas aussi ferme que celle faite à partir de la méthode pot-congélateur.

Autres méthodes

Il existe de nombreuses autres méthodes de création de la crème glacée, mais les outils d'usage de la majorité qui sont des variations sur le pot soit-congélateur ou les méthodes d'agitation. Comme une variante de la méthode d'agitation, vous pouvez utiliser deux boîtes de tailles différentes de café plutôt que des sacs, ou une balle "Play & Freeze" qui place la glace et les ingrédients dans une grande boule qui peut être jetée ou roulé à mélanger et à geler les ingrédients.

Responsables de crème glacée au détail supprimer plus de la pagaille et le travail du processus. Beaucoup nécessitant peu plus de jeter dans les ingrédients et d'attente. La plupart utilisent la méthode pot-congélateur, en substituant une congélateur interne pour le sel de glace et de roche.


Articles Liés