L'histoire de la noix Pains

February 23

L'histoire de la noix Pains

recettes de pain sont disponibles dans des formes incommensurables, pour toutes les occasions et les palais. Un sous-groupe populaire de ces recettes, pains aux noix sont à la fois populaire et historique de l'importance.

Histoire

Les premières civilisations souvent mangé et cuits avec des aliments comme les noix butiné et des baies. Ces ingrédients naturels sont relativement faciles à trouver, stocker et conserver des mois les plus froids de l'année, ou d'autres fois que la nourriture pourrait être rares. Les premiers pains - produits de boulangerie primitifs qui étaient plat et cuits sur des pierres chaudes - datent des 12000 années. Naturellement, les noix, comme les autres denrées alimentaires indigènes dans certaines régions, ont trouvé leur chemin dans les pains que la pratique de la cuisson élargi. En Amérique, les premiers colons ont pris leurs repères des peuples indigènes de la partie orientale du pays et notamment les noix et les canneberges dans leurs recettes de pain.

Types de noix utilisé pour le pain

Aux États-Unis, les noix, les amandes et les noix de pécan sont généralement trouvés dans les recettes de pain aux noix. Les noix de pin donnent de la saveur à plus de pains salés, tandis que la noix de macadamia est souvent vu dans les recettes d'inspiration tropicale. Les nombreuses variétés de noix disponibles permettent à la créativité dans la cuisine; de nombreux types de noix sont interchangeables dans les recettes, selon le goût ou la préférence personnelle. Le grillage des noix avant d'ajouter aux ingrédients existants peut également mettre en évidence leurs différentes saveurs, résultant dans un pain plus complexe dégustation.

La plupart des pains préférés noix

Sans doute, pain banane écrou est l'une des recettes de pain de noix les plus populaires disponibles. Bien que certains cuisiniers ne préfèrent, les noix sont traditionnellement ajoutés à ce mélange avant la cuisson. Courgettes pain et le célèbre base de vacances gâteau aux fruits contiennent aussi des noix dans leurs formes les plus traditionnelles.


Articles Liés