Comment préparer un bac à légumes

March 12

Comment préparer un bac à légumes

La clé d'un savoureux, bac à légumes attrayant est de choisir des légumes frais, savoureux et de préférence de saison, dit sous-chef Katie Thurgood de Hawksworth Restaurant à Vancouver, Colombie-Britannique, Canada. Votre bac peut inclure la carotte classique, le céleri, le concombre et les tomates cerises, bien sûr - ou d'essayer les artichauts, les asperges, les radis, les poireaux et les champignons de changer les choses. Un plongeon simple rehausser les saveurs fraîches. Thurgood dit de faire votre joli plateau est simple; les légumes colorés font la plupart du travail pour vous.

Instructions

Préparation des légumes

1


Choisissez cinq ou six types de légumes frais.

Achetez des légumes frais que de votre épicerie locale ou au marché fermier. Choisissez cinq ou six types de légumes en provenance de ces possibilités: carottes, céleri, concombre, artichauts, asperges, betteraves, pousses de pois, pois mange-tout, pois mange-tout, radis, brocoli, chou-fleur, poireaux, tomates cerises, poivrons, champignons et haricots verts.

•  Lavez-vous soigneusement les légumes, en accordant une attention particulière au nettoyage des ceux qui ne seront pas pelés comme les tomates cerises, les champignons et le céleri. Peler les carottes, les poivrons en tranches, enlever le cœur et les pépins, hacher les extrémités hors de pois mange-tout et les haricots, le céleri coupé et les poireaux en gérables longueurs de 4 pouces, diviser le brocoli et le chou-fleur en petits bouquets, couper le concombre en rondelles minces, et de réduire le disque externe laisse hors artichauts et une partie de la tige.

3


Betteraves rôties sont meilleurs avec une couche d'huile d'olive.

betteraves Coat, si vous les incluez, avec de l'huile d'olive, les assaisonner avec le sel et cuire à 400F jusqu'à tendreté ou pendant environ une heure. Un couteau inséré devrait encore donner un peu de résistance. Peel à chaud et cube ou tranche en disques.

Légumes stockage et l'assemblage du bac

•  Magasin de légumes préparé dans le réfrigérateur, recouverte d'un linge humide, jusqu'à ce que vous êtes prêt à faire votre plateau et servir. Céleri et des herbes fraîches peuvent être traités comme un bouquet de fleurs avec des tiges taillés et placés dans un récipient à moitié plein d'eau froide. Pois mange-tout, haricots verts, brocoli et chou-fleur garder croquants en les scellant dans un contenant de plastique ou zip-top sac avec une serviette en papier humide pour maintenir les niveaux d'humidité.

•  Choisissez un plateau, plaque blanche, ou même une grande planche à découper pour afficher vos légumes. La façon la plus courante de présenter un plateau de légumes est de séparer les légumes en tas avec un plongeon dans le centre. Si vous voulez être plus artistique, essayez une plaque rectangulaire avec les légumes tous mélangés, mais toujours perpendiculaire à l'autre, et le plongeon arrosé sur le dessus.

•  Gardez les trempettes et les garnitures simple, conseille Thurgood. Essayez une tasse de crème sure et ajouter les herbes fraîches hachées comme le persil ou d'aneth au goût.

Conseils et avertissements

  • Légumes grillés sont aussi bien froid, il ne faut pas avoir peur de carottes rôties, les betteraves, les pommes de terre et les oignons et les jeter dans le réfrigérateur pour une utilisation ultérieure sur un plateau. Goûtez un avant de servir et rectifier l'assaisonnement si nécessaire.

Articles Liés