Comment faire faibles en glucides Sushi

January 29

Ce qui était autrefois considérée comme paysan japonais est rapidement devenu un aliment de base dans les pays à travers le monde culinaire. Bien que la popularité de sushi est montée en flèche, pour ceux à faible teneur en glucides, c'est un régal rare. Cependant, il existe des moyens pour vous de profiter des sushis à la maison sans le riz blanc. Faire preuve d'innovation et d'essayer différentes combinaisons pour trouver le bon type de rouleaux vous aimez manger.

Instructions

•  Étalez votre nori ou une feuille d'algue, sur votre natte à sushi. Mélangez votre recette préférée pour guacamole morceaux dans un bol. Finement diffuser votre guacamole sur la feuille. Fixer une poignée de pousses et quelques morceaux de saumon fumé. Mouiller les coins du rouleau avec le vinaigre de riz. Rouler le tapis bien en longueur sans casser le sushi. Lorsque les deux parties se sont rencontrées, presser le rouleau de sushi. Coupez le sushi en morceaux plus grands que la moyenne et servir. Après avoir passer le guacamole, vous devez agir rapidement pour empêcher la feuille de nori de devenir trop humide et à la rupture.

•  Lieu nori sur votre natte à sushi et finement propagation houmous. Disposez laitue, oignons émincés et les poivrons grillés sur le nori. Placer le poulet cuit qui a été tranché horizontalement au milieu et rouler bien serré. Couper ou manger un wrap sandwich. Vous pouvez utiliser la vinaigrette ranch, sauce de soja ou de vinaigrette au gingembre comme trempette.

•  Visitez votre comptoir de fruits de mer et demander des sushi de thon de qualité. Ce type de thon a été gelé pour tuer les parasites, puis décongelé. Fixer un morceau de feuille de nori et manteau avec du fromage à la crème. Saupoudrer d'une généreuse portion d'oignons verts et de concombres. Couper le thon très finement et mettre sur les oignons verts. Appuyez sur les algues une sauce épicée comme Sriracha. Rouler fermement et couper en gros morceaux.

•  Twist votre nori de sorte qu'il ressemble à un cône de crème glacée. rouleaux de la main sont la meilleure façon de produire sans glucide sushi parce que vous n'avez pas à le couper en tranches. Remplir l'intérieur avec votre choix de légumes, de fruits de mer et les fruits. Certaines combinaisons de sushi comprennent saumon fumé, fromage à la crème, jalapenos et ananas. Ou essayez les crevettes, guacamole, carottes marinées tranchées et de fromage râpé. De même, la laitue, bacon, mayonnaise et les tomates peuvent être utilisés pour faire un BLT.

•  Faites cuire 1 tasse de riz brun selon les directions. Dans un petit bol, micro-ondes pendant 30 secondes 3 cuillères à soupe de vinaigre de riz et 1 cuillère à café de sucre. Mélangez le vinaigre dans le riz avant qu'il ne refroidisse. Toujours utiliser le riz froid lors de sushi. Avec vos doigts, étaler uniformément sur le riz et nori dessus avec vos accoutrements de sushi préférés. Rouleau de nori et la coupe. Le riz brun est une excellente alternative au blanc car il est emballé avec de la fibre. Il ne contient glucides, mais ces glucides complexes sont parfaits pour régulation de la glycémie.

Conseils et avertissements

  • Utilisez un couteau bien aiguisé pour couper des rouleaux de sushi. Il va faire ou défaire la façon dont votre rouleau reste ensemble.
  • Ne pas obtenir votre natte à sushi sale, ou laver après chaque rouleau. Tous les dip-comme ingrédients sur l'extérieur feront la feuille de nori trop humide et ne provoquer sa rupture.

Articles Liés