L'histoire de l'île de St. George

May 26

L'histoire de l'île de St. George

St. George Island est situé dans la partie nord du golfe du Mexique le long de la côte de la Floride. Tout au long de son histoire, elle a été largement inoccupé par les humains jusqu'à ce que les Amérindiens fait maisons là-bas. Ils ont été remplacés par les Européens pendant la période coloniale. L'île a connu un certain nombre de changements dans le 20ème siècle, et plus particulièrement de devenir une cible pour la pratique des bombardements par l'armée américaine.

Les premiers occupants

Les Indiens Creek étaient les premiers habitants humains connus de l'île de St. George. Selon les preuves archéologiques, ces Amérindiens occupaient l'île depuis au moins le 10ème siècle.

Européens

En 1528, les explorateurs espagnols situés l'île lors d'une expédition le long du littoral Florida Panhandle. Dans 200 ans, les Européens ont établi un certain nombre de colonies dans la région, mais a laissé l'île de St. George pour les habitants indigènes.

Règlement

Tout au long des années 1800, la région entourant l'île est devenue une plaque tournante majeure du transport maritime. Cela a incité les autorités à construire un phare sur l'île de St. George pour aider à la navigation.

Deuxième Guerre Mondiale

Pendant les années 1900, l'île est devenue un lieu privilégié pour la marine des États-Unis. L'armée a réduit une grande partie de la forêt de pins de faire térébenthine. Avec le début de la Seconde Guerre mondiale, l'armée a utilisé l'île comme un champ de pratique pour les bombardiers B-24 lancés à partir d'une base voisine.

Construction de canal

St. George Island a été le site d'un projet majeur de construction en 1954. L'US Army Corps of Engineers a développé et construit un canal de vaisseau à travers l'île. Ce canal est devenu connu comme Bob Sikes Cut, utilisée par les flottes de pêche de la région.


Articles Liés