Vêtements avec un but

June 17


Pour certaines femmes, faire des folies sur un foulard coloré élégant ou une paire de boucles d'oreilles flashy est une partie régulière de l'expérience de magasinage. Ces dollars peuvent signifier plus à la fois pour l'acheteur et le concepteur quand ils sont utilisés pour acheter uniques, authentiques styles pour une bonne cause. «Les gens ressentent les effets partout", a déclaré l'acheteur de mode Natalie Miller. "Et en tant que femme, je sais que si je vais faire des emplettes, spécialement pour moi, je veux trouver des articles qui sont« la peine que je 'mais le coût en gardant à l'esprit. "

Panier bienfaisance sont toujours tendances

Pour blogueuse mode et designer Laura George, shopping socialement consciente est une évidence. "Si vous avez la possibilité d'aider les autres lorsque vous achetez des choses que vous auriez déjà acheter de toute façon, alors pourquoi pas?» Dit-elle.

George compte en ligne Designs détaillant Sseko parmi ses spots commerciaux préférés et recommande femmes considèrent ces marques socialement réalisables parce qu'ils combinent grand style avec un but.

"Ces éléments sont de qualité souvent supérieure et ils le font bien dans le monde. Il est un moyen facile d'aider là où vous le pouvez, même si vous ne disposez pas d'argent supplémentaire pour donner à la charité ou de temps supplémentaire pour le service de la communauté ", dit-elle.

Sseko (prononcé «dire-ko") Designs est une entreprise sans but lucratif qui emploie les femmes diplômées de l'enseignement secondaire ougandais que les concepteurs pour les aider à gagner assez d'argent pour aller à l'université.

En outre, ces types de marques peuvent donner plus pour votre argent, dit Miller, un acheteur de mode pour Go Fish Vêtements & Bijoux, qui vend des vêtements originaux, des bijoux et des accessoires fabriqués et conçus par les peuples autochtones du monde entier, y compris l'Indonésie, l'Ouganda et la Thaïlande.

«Quand un consommateur achète quelque chose qui peut affecter directement la femme dans un pays du tiers monde qui l'a fait, il a une plus grande incidence globale sur la race humaine", a déclaré Miller. "Ils aident ces femmes font quelque chose d'eux-mêmes."

Fais Tes Devoirs

Trouver une marque de bienfaisance peut être difficile, mais l'Internet est un bon endroit pour commencer.

"Google cherche quelque chose de commerce équitable à main peut saisir en ligne et magasins locaux de cette nature", a déclaré Miller. "Un autre grand moyen est d'obtenir des magazines locaux qui sont généralement pour les touristes qui viennent visiter. La plupart des boutiques de cette nature feront de la publicité dans ces ".

En outre, parcourir les différents blogs de mode.

«Regardez ces entreprises sur les blogs qui présentent souvent des marques socialement responsables. Et puis lire sur la société de 'sommes-nous de la page à comprendre ce que leur histoire est vraiment ", a déclaré George.

La recherche est la clé lorsque vous magasinez charitablement, dit-elle.

"Assurez-vous que la société a vraiment une feuille de route éprouvée de ce qu'ils disent qu'ils font pour aider dans le monde", a déclaré George. "Certaines personnes peuvent exploiter votre désir de faire le bien par le mensonge."

Et assurez-vous de savoir ce que vous obtenez. "Vraiment lire les descriptions si vous vous retrouvez avec ce que vous attendiez, ou mieux," dit-elle.

Ne pas avoir peur de parler aux propriétaires ou associés des ventes, a déclaré M. Miller.

"Ils savent que leur marchandise et ils sont là pour vous aider à trouver l'article parfait que vous recherchez. Ils seront également en mesure de vous dire à propos de la mission de l'entreprise et ce qu'ils représentent.

Par exemple, Miller a déclaré, au Go Fish, ils racontent les clients sur les éléments spécifiques et l'artisan ou de la famille derrière elle.

Et rappelez-vous, parce que les objets sont uniques, préparer des variations mineures de conception.

«Ces pièces sont généralement fabriqués à la main et teints à la main", a déclaré Miller, "de sorte que les« conceptions »puissent toujours avoir un peu de différence entre deux morceaux, mais ce est ce qui le rend unique."

Pas de deux pièces sont de la même

Marques de bienfaisance se distinguent souvent par d'autres détaillants en raison de leur style authentique, faite à la main, dit George.

"En outre, il donne à votre garde-robe d'une histoire," dit-elle. "Il ya quelque chose d'enviable un top que vous pouvez dire à vos amis 'a aidé une femme au Congo nourrir sa famille.» Il donne une chose superficielle de certains sens et rend la spéciale de vêtements, même sentimentale ".

Pas de deux pièces sont exactement les mêmes, a déclaré M. Miller, ni vous devez sacrifier la qualité.

"Généralement, les femmes qui travaillent dans ces pays ont été peaufinent leurs compétences depuis l'enfance», dit-elle. "Ils sont des maîtres artisans. Dans les grandes chaînes de magasins, vous trouverez les mêmes morceaux, encore et encore. Vous ne trouverez pas les morceaux one-of-a-kind que beaucoup le souhaitent. "

Les robes sont l'un des éléments les plus vendus à Go Fish Vêtements & Bijoux.

La société chrétienne fondée, qui a ouvert son premier magasin en 1987, la plupart des achats de ses articles par des artisans de pays en développement à leurs prix demandé et vend ensuite les produits fabriqués à la main à stockent des emplacements dans huit États, ainsi qu'en ligne. Les profits des artisans, à son tour, aider à fournir une vie meilleure.

"De l'hiver à l'été, nos robes se vendent comme des fous", a déclaré Miller. "Plus précisément, nous avons vendu la robe sans manches maxi même style depuis plus de 20 ans."

Tous leurs tissus batiks sont teints à la main et les batiks sont créés en fonction de la saison.

Autres vendeurs chauds sont tops batik teints. "Parce que nos tissus sont faciles à porter et facile à entretenir pièces, nous avons trouvé beaucoup de succès dans la fabrication de nos propres lignes de vêtements", a déclaré Miller.

Le tribord Sandal est George de tous les temps de style préféré Sseko. "Je aime aussi beaucoup les options solides parce qu'ils coordonne bien avec une variété de tenues", a déclaré George. Elle aime aussi la polyvalence des chaussures Sseko.

«Je peux acheter mes favoris et ensuite acheter plusieurs sangles supplémentaires pour changer le look pour convenir selon tenue que je l'aime", dit-elle. «Je l'aime aussi qu'ils font une déclaration de lacer la jambe, mais ils ne sont pas si gras que je ne peux pas les porter avec presque rien."


Articles Liés