Le meilleur exercice cardio pour Fessiers

January 8

Transformer votre fessier dans un fessier "minimus" peut être facile si vous vous préparez exercices vers votre arrière. Vos fessiers sont les plus gros muscles de votre corps; tonifier votre fessiers améliore la posture et la force. Faire des exercices de renforcement et cardio visant à vos fessiers vous aidera à brûler les graisses tout en réduisant et tonifiant votre arrière.

L'Intensifier

Selon la Bibliothèque du Congrès, à votre grand fessier est le chef muscle antigravité qui aide à monter les escaliers. Il est pas surprenant que monter des escaliers est un excellent exercice fessier. De tous les exercices de cardio --- escalier escalade et l'étape aérobic --- sont les meilleurs pour vos fesses.

Lorsque vous utilisez un grimpeur d'escalier souvenir de serrer vos fessiers à chaque pas. Levez la résistance pour la rendre plus difficile à pousser vers le bas que vous prenez la prochaine étape, aller lentement et se concentrer sur vos fessiers.

step offrent de très bons mouvements fessier de tonification. Élevez votre étape en utilisant 2 à 3 bases de chaque côté, plus vous avez à l'étape pour chaque séance d'entraînement déplacer plus vous donnez à vos fessiers. Pincez vos fessiers à chaque coup aérobie et vous aurez vraiment l'impression de votre travail des fessiers.

Tride et vrais squats et les fentes

Selon une enquête de 1999 en matière de remise en forme ACE, formateurs certifiés voté à l'unanimité squats le meilleur exercice pour les fessiers. Les exercices fessiers les plus populaires --- --- squats et les fentes ne nécessitent aucun équipement ou une compétence spéciale, votre propre poids corporel fournit assez de résistance pour tonifier vos fessiers. Squats et les fentes peuvent être difficiles, mais produire d'excellents résultats. La raison de ces exercices fonctionnent si bien est parce qu'ils visent directement les muscles fessiers.

Comme vous renforcez vos fessiers, vos fesses se rétrécira et semblent plus courbés et tonique. Si vous êtes hors de forme commencer lentement, de 5 à 10 fentes par jour par jambe, ou 10 à 15 squats par jour. Vous pouvez vous sentir brûlure, inconfort, ou des crampes dans les jambes et le dos après une série de fentes ou des squats. La meilleure forme que vous êtes dans le plus facile de ces exercices de résistance va devenir. Une fois que vous avez travaillé jusqu'à faire plusieurs séries de fentes et des squats par jour --- 5 séries de 10 fentes par jambe et 5 séries de 20 squats --- vous pourrez voir des résultats rapides.

Quand on fait des mouvements brusques vous voulez gardez votre dos droit, tandis que se fend vous assurer que votre genou avant ne va pas au-delà de vos orteils. Prenez votre genou vers le bas aussi loin que vous pouvez confortablement, gardant le dos droit, repousser à une position debout.

Lorsque accroupi gardez votre dos droit, placez vos pieds largeur des épaules avec vos orteils pointant sur. Peu importe comment vous vous accroupissez bas la clé est de serrer les fesses tout le temps et se concentrant squat lentement sur vos fessiers.

Avant de commencer un nouveau programme d'exercice, vous devriez consulter votre médecin. Fentes et squats sont plus efficaces si fait correctement --- posture et la position du pied est important --- si vous ne l'avez jamais fait un mouvement brusque ou squat, vous pouvez commencer avec un entraîneur avant de le faire sur votre propre.

Mélanger

Si l'idée de faire de 50 à 100 squats et les fentes pour voir les résultats vous fait peur, essayez ces solutions faciles.

Squats peut être fait tout sur le dos --- cette révision sur un vieux favori est plus facile et donne des résultats de tush-serrant encore. Parier sur le dos avec un oreiller sous votre tête si vous aimez ou sur un tapis d'entraînement. Placez vos bras où ils sont à l'aise --- soit à vos côtés ou à vos côtés. Pliez vos genoux et placez vos pieds à plat sur le sol. Soulevez vos fesses en l'air en poussant avec vos pieds. Tout en élevant jusqu'à serrer les fesses, maintenez vos fesses jusqu'à tout en serrant les fessiers pendant 10 secondes puis abaissez lentement vos fesses. Répétez cet exercice faisant séries de 10 à 15; idéalement essayer de faire de 50 à 100 d'entre eux au cours d'une séance d'entraînement.

Fentes peut également être fait sur le terrain. Obtenez sur vos mains et les genoux. Gardez votre droite arrière et la tête légèrement vers le bas. Levez une jambe en l'air en gardant votre genou plié et en serrant les fessiers tout le temps. Alternez les jambes; vous vous sentirez la serrer dans vos fessiers comme faisant ces fentes du plancher. Allez-y lentement pour éviter de blesser votre dos inférieur. Idéalement travailler jusqu'à faire 3 à 5 séries de 20 ascenseurs par jambe.

Combinez ces alternatives plus faciles avec les squats et les fentes traditionnelles pour des résultats ultimes fessier de tonification.

Pensez Fessiers

Alors que faire de l'exercice, même à pied, vous pouvez donner vos fessiers un coup de pouce si vous les serrez.

Bien que l'accent de marcher sur vos fessiers et les serrer à chaque étape. Alors qu'il était assis sur le canapé serrer vos fessiers et maintenez la contraction pendant 10 à 15 secondes; se détendre et répéter.

Renforcer le plus grand groupe de muscles de votre corps va faire plus que d'améliorer la façon dont vous regardez bien dans vos jeans; vous aurez plus d'énergie, brûler plus de graisse et améliorer votre posture. Faites de chaque squeeze et votre tush sera tonique avant que vous savez.


Articles Liés