L'histoire de la nourriture juive

July 2

Parce que les Juifs ont été un peuple errant pour beaucoup de leur histoire, de la nourriture juive est un mélange complexe de la Rome antique, ashkénaze, séfarade, Moyen-Orient et traditions casher, selon MyJewishLearning.com. Les Juifs ont influencé, et ont été à leur tour influencés par les cuisines de nombreux pays, ils ont vécu dans.

Séfarade alimentaire

Juifs séfarades du Portugal et de l'Espagne avaient une cuisine à base de nombreux plats typiques de la région méditerranéenne. Selon InMamasKitchen.com, ces aliments contenaient de l'huile d'olive, l'ail, le cumin, d'autres herbes, tomates et autres légumes. Le riz et le fromage feta ont été souvent utilisés. Juifs séfarades ont émigré plus tard à la Méditerranée orientale et de l'Afrique du Nord.

Ashkenazi alimentaire

Juifs ashkénazes, réparties d'Europe occidentale vers la Russie. Leur cuisine en vedette des plats aigre-doux comme le bortsch et la viande et les ragoûts de légumes. Ils mangeaient aussi des bagels, des boulettes de pommes de terre et les puddings populaires en Europe de l'Est. Beaucoup Ashkenazi a migré aux États-Unis, si les Américains ont tendance à penser de cette cuisine comme de la nourriture juive, selon MyJewishLearning.com.

Les lois casher

Ce que les juifs peuvent, ou ne peuvent pas, mangez a été soumis à des lois casher depuis les temps anciens. Les lois qui régissent quand et quels aliments peuvent être consommés et dans quelle combinaison, comment les animaux peuvent être abattus, et même ce que les ustensiles et la vaisselle peut être utilisé. Lois casher sont parfois la question d'un grand débat parmi les Juifs et l'interprétation peut varier considérablement, selon MyJewishLearning.com.


Articles Liés