L'histoire de la nourriture de style Chicago

March 19

L'histoire de la nourriture de style Chicago

Le plus célèbre pour son Chicago-style pizza, le moyeu métropolitaine centre-ouest de Chicago a une riche histoire de la nourriture. Connu comme le "Windy City", Chicago a longtemps été un lieu de prédilection pour les amateurs de cuisine. Que ce soit simple, Chicago deep-dish pizza de style Chicago hot-dogs ou l'une des nombreuses cuisines ethniques de Chicago, il ya beaucoup de goût, l'échantillon et de l'amour.

Délicieux Histoire



Chicago a une histoire de nourriture riche et délicieuse.

Chicago fait de nombreuses «premières»: aliments deep-dish pizza, hot-dog, le sandwich de boeuf italien, poulet Vesuvio et le brownie.

Style Chicago Pizza



Chicago-style pizza est également connu comme deep-dish pizza.

Chicago est le berceau de la deep-dish pizza. La croûte de 2 pouces d'épaisseur a été le premier servi dans la Pizzeria Uno, le 29 E. Ohio St en 1943. La croûte épaisse est empilée avec de la mozzarella, sauce tomate et viande (généralement saucisse), selon touristique officiel de la Ville de Chicago site.

Italian Beef Sandwich



Italiens caractéristiques de boeuf sandwich émincés de bœuf et sauce.

Le boeuf en sandwich italien est une partie de l'histoire de la nourriture Chicago. Durant la Grande Dépression dans les années 1930, les magasins ont commencé à offrir un sandwich au bœuf qu'ils pourraient vendre à bas prix. Boeuf a été tranché mince comme du papier, surmontée d'une sauce et servi sur un rouleau. Selon le site Italianbeef.com, le sandwich est devenu un produit populaire lors des mariages italiens, où traiteurs et cuisiniers essayer d'étirer la nourriture pour un grand nombre de personnes souffrant de la faim.

Style Chicago Hot Dog



Ne demandez pas de ketchup à Chicago.

Le «hot-dog» (une saucisse de Francfort plaine) a fait ses débuts à Chicago Columbian Exposition de 1893. Les vendeurs de rue plus tard ajouté des produits à partir de leurs étals, jusqu'à ce que la saucisse de Francfort en vedette sept garnitures: moutarde, cornichons à l'aneth, poivrons de sport, de manger, tomates, oignons et le sel de céleri. Servi dans un pain aux graines de pavot, il a offert un repas complet en temps de vaches maigres économiques.

Chicago Conseils alimentaire

Quand à Chicago, ne demandez pas de ketchup pour votre hot-dog; qui est proche de sacrilège. Indigènes Windy City comme leurs hot-dogs sans elle. Mais vous voudrez peut-être demander un couteau et une fourchette pour manger votre Chicago-style pizza.


Articles Liés