L'histoire de la Chicago Style Pizza-

September 21

L'histoire de la Chicago Style Pizza-

Chicago-style pizza a été créée au cours de la Seconde Guerre mondiale. Le Chicago-style pizza est beaucoup plus épais et plus consistant que ses homologues créés en Italie et à New York. Le style de la pizza de Chicago se trouve à environ 2 pouces d'épaisseur et est servi dans la poêle original dans lequel il a été cuit. La sauce est sur le dessus du fromage à Chicago-style pizza, contrairement à d'autres styles de pizza qui ont généralement la sauce au-dessous du fromage. Chicago-style pizza est un repas copieux qui est devenu disponible aux États-Unis.

Origine de Pizza en Amérique

Pizza est originaire des États-Unis par des immigrants italiens. En Italie, la pizza était un petit d'environ 6 pouces de diamètre, du pain avec une petite quantité d'huile et de l'ail. Pizza a été considéré comme une collation ou un plat d'accompagnement. Immigrants italiens aux États-Unis ont commencé à ajouter le fromage et la saucisse de leurs pizzas. Ce type de pizza était populaire chez les immigrants italiens à New York, et vers 1905 les propriétaires de restaurant a commencé à ajouter la pizza avec du fromage et des saucisses à leurs menus.

La naissance de Chicago Style Pizza

Pizza a commencé à devenir populaire en dehors de la communauté italienne pendant la Seconde Guerre mondiale. En 1943, Ike Sewell et Rudy Malnati développé une recette de pizza avec du pain épais et plus garnitures que le style de pizza Amérique avait vu sortir de New York. Sewell était un restaurateur du Texas qui a déménagé à Chicago pour ouvrir un restaurant mexicain. Le restaurant mexicain a échoué, ce qui a incité Ike faire équipe avec le chef italien Malnati pour ouvrir un restaurant italien. La paire a ouvert Pizzeria Uno Chicago, et nommé leur style de pizza, "Chicago-style pizza."

Chicago-Style Pizza

Chicago-style pizza se distingue par la croûte est beaucoup plus épais et les garnitures sont plus généreux que le style original de pizza de l'Italie. Chicago-style pizza était moins coûteux à fabriquer ou acheter d'un repas ordinaire, et il a servi plusieurs personnes comme une famille ou un groupe d'amis.

La croûte sur la pizza de style Chicago est épais et copieux, contrairement à ses homologues de New York et italiens qui sont minces et fines. La pâte ou croûte est constituée comme le pain traditionnel avec de l'huile et la farine de maïs. L'huile et la farine de maïs font la pâte épaisse et consistante. La pâte est répartie dans une casserole avec les côtés tournés dans la même manière que la croûte à tarte. La pâte est cuite à mi-chemin avant la sauce, le fromage et les garnitures sont ajoutés sur le dessus. La forme de tarte style de la pâte permet au boulanger de faire des couches épaisses de fromage, de la viande et de la sauce, à la différence des versions plus minces qui ont été faites à New York et en Italie.

L'ordre des garnitures pour Chicago style pizza est différent de l'ordre de garnitures pour d'autres styles de pizza. Chicago style pizza commence avec le fromage, puis la viande et la sauce est ajouté sur le dessus. New York style pizza commence avec la sauce, puis ajoute du fromage et de la viande. Sauce tomate est une option pour les pizzas de style italien, il est pas un ingrédient standard.

Chicago style pizza se mange avec une fourchette et un couteau à la différence de styles italiens et de New York pizzas qui sont normalement consommés à la main.

Chicago-Style Pizza popularité

Pizzeria Uno a ouvert ses portes et présenté Chicago-style pizza pendant la Seconde Guerre mondiale qui fut un temps financièrement difficiles. Américains étaient encore remis de la Grande Dépression et se sont félicités des façons d'économiser de l'argent. Chicago-style pizza était un moyen à faible coût pour une famille ou un groupe de personnes à manger dans un restaurant. Chicago-style pizza a également fourni un repas copieux, pour que les clients estiment qu'ils ont mangé un bon repas.

Dans les années 1950 de nombreux restaurants ont commencé à servir des pizzas de style Chicago. Des célébrités comme Frank Sinatra et Joe DiMaggio a commencé à remarquer et l'amour de la pizza. Cela a permis de Chicago style pizza gain de popularité en dehors de Chicago. restaurants Pizza ont commencé à ouvrir tout au long de Chicago.

Chicago Style Pizza Aujourd'hui

Chicago-style pizza prend de nombreuses formes modernes. Entreprises d'aliments surgelés commerciaux vendent des pizzas de style Chicago dans les allées de nombreuses épiceries alimentaires congelés. Chaînes Pizza-livraison ont ajouté Chicago-style à leurs menus. Certains restaurants ont nommé leurs versions de Chicago style pizza "pizza deep dish», tandis que d'autres ont maintenu le nom d'origine.


Articles Liés