L'histoire de BMX Free Style

April 26

L'histoire de BMX Free Style

BMX est l'abréviation commune pour l'extrême motocross de vélo de sport. La version de freestyle BMX de ne pas utiliser une piste ou un circuit de course; plutôt, les coureurs effectuer des cascades et astuces en utilisant les rampes, les escaliers ou quel que soit les articles sont disponibles dans la rue.

Les premières ligues

Dans les années 1970, la Ligue nationale de vélos a été formé comme un organisme voué à la promotion du sport. Statuts, les adhésions et un conseil d'administration ont été mis en place, et les courses nationales organisées par la NBL est devenu populaire. En 1981, la National Association Bicycle Motocross partenariat avec la NBL pour créer un organisme de réglementation national.

Les premiers vélos et Coureurs

Les premiers coureurs de BMX Schwinn Sting choisi rayons de race et exécuter des cascades avec parce qu'ils étaient petits et peu coûteux. Autres premiers modèles de vélo BMX comprennent Redline, Torker, Shimano et GT. Certains des plus célèbres coureurs des années 70 sont les Bobby Encinas, Greg Hill et Dave Clinton.

Considérations

BMX est maintenant un sport établi. Cependant, à partir de 2010, la version freestyle est pas encore un sport olympique que la version de course est. Freestylers aujourd'hui en compétition dans cinq divisions: rue, vert, flatland, parc et sentiers. Un autre développement est l'intérêt des femmes en BMX freestyle. Dans les années 1980, plus de filles et de femmes ont commencé à monter et ils ont maintenant leur propre organisation, les femmes de Freestyle.


Articles Liés