Exercices Ischio-jambiers Tear

February 3

Les ischio-jambiers sont un grand groupe de muscles situés à l'arrière de la cuisse. Ces muscles forts aident à contrôler notre marche quotidienne, la course, le jogging, et l'intensification des mouvements ainsi que se pencher, soulever et de torsion. Pulls ou souches de ces muscles sont souvent appelées «larmes» et se produit lorsque les muscles ne sont pas correctement réchauffés avant d'exercer. larmes ischio-jambiers peuvent être très douloureuse, limitant le mouvement pour les athlètes et tous ceux qui les souches de ce groupe de muscles.

Qu'est-ce qu'une déchirure des ischio-jambiers de?

Les muscles ischio-jambiers aident les hanches se déplacent vers l'arrière et le genou se plier. Ces muscles sont essentiels à la démarche appropriée et essentielle à un athlète qui nécessite rafales rapides de vitesse. Une déchirure aux ischio-jambiers se produit quand une personne est engagée dans une activité à pleine vitesse. Comme la jambe étend juste avant le placement du pied, les muscles atteignent leur limite d'étirement à cause du manque de flexibilité. Les muscles «larmes» ou des souches, car il a étiré au maximum, ce qui entraîne instantanément la douleur pour un individu.

Lésion initiale

Immédiatement après blessant vos muscles ischio-jambiers, il est important d'appliquer de la glace pour aider à soulager l'enflure. La norme pour les soins d'une déchirure à la cuisse comprend le traitement de riz. R se réfère au repos, I se réfère à la glace, C se réfère à la compression et E signifie l'élévation de la jambe. La douleur est propre à chaque personne. Si votre douleur à la cuisse dure plus d'une semaine, il est temps d'appeler le médecin. Physiothérapeutes formés à l'étranger peuvent aider à réhabiliter vos muscles ischio-jambiers beaucoup mieux que tout ce que vous pouvez faire à la maison.

Permanent des ischio-jambiers

Stand avec un dos droit avec les bras détendus sur les côtés. Penchez-vous, la flexion de la taille. Déposez les mains vers le sol près de la cime de vos pieds. Augmenter doucement ce tronçon en atteignant pour les orteils pour un nombre de 10 et la libération. Vous devriez sentir une légère traction sur le dos des cuisses.

Assis ischio-jambiers

Asseyez-vous sur le sol avec vos jambes écartées. Pliez un genou et tuck sur pied dans près de la cuisse de la jambe tendue. Redressez votre dos et détendre les épaules. Tendre les deux mains vers le pied de la jambe étendue et maintenez pour un compte 5. Répétez trois fois pour chaque jambe. Mouvement doit être mesuré et lent sans rebondissement. Assurez-vous de respirer régulièrement pendant ce tronçon.

Prévention

Échauffement l'ischio-jambiers est le principal moyen de prévenir les blessures. Les athlètes exercent une sérieuse de l'exercice pour étirer progressivement le groupe musculaire à la cuisse en préparation pour l'exercice. Warm up comprend deux tronçons individuels et l'activité aérobique légère pour augmenter la circulation et la flexibilité. Conformément au chaud et refroidir peut aider à prévenir les larmes aux ischio-jambiers.


Articles Liés