Exercices Ischio-jambiers quadriceps Flexibilité

July 8

Exercices Ischio-jambiers quadriceps Flexibilité

Le ligament ischio-jambiers et quadriceps muscles sont responsables de mouvement de la jambe dans l'usage quotidien. En raison de cette utilisation intensive, vous devez étirer la fois cohérente pour éviter les blessures. Ca vous effectuez une variété d'étirements pour chacun, en fonction de l'activité et l'heure de la journée.

Actif Extension de ischio-jambiers et Flexion

Étirement active consiste à déplacer un joint grâce à sa gamme complète de mouvement pour étirer les muscles et les ligaments. Vous devez effectuer ce type d'étirement de commencer une séance d'entraînement lorsque vos muscles ont encore à se réchauffer.

Pour effectuer une extension à la cuisse et à la flexion étirement actif, tenez-vous bien que vous vous tenez avec une jambe juste à côté de la terre. Balancez votre jambe arrière, flexion du genou pour étirer le quadriceps. Maintenant propulser votre jambe en avant, redresser comme il vient vers le haut. Balancez la jambe aussi haut que possible pour étirer les ischio-jambiers, attention à ne pas pousser trop loin. Vous pouvez également effectuer ce tronçon sans vous équilibre en marchant vers l'avant. Quand vous faites le tronçon de cette façon, atteindre vos mains droites de sorte qu'ils soient parallèles au sol. Comme vous balancer vos jambes, essayer de toucher vos mains.

Statique Unijambe ischio-jambiers

Les étirements statiques est de prendre un muscle au point de tension et d'occuper ce poste pour une courte période de temps. Ce type d'étirement est bon, après une séance d'entraînement pour soulager accumulation d'acide lactique dans les muscles.

Effectuez la statique seul tenant la jambe à la cuisse par assis sur le sol. La jambe non-étirage est pliée avec la partie inférieure du pied appuyant sur la cuisse de la jambe qui est en ligne droite. Garder le dos de courbe, se pencher en avant de vos hanches jusqu'à ce que vous vous sentez l'étirement dans vos muscles ischio-jambiers. Après tenant l'étirement, passer à l'autre jambe.

Prisonnier Squat

Un squat de prisonniers est une forme d'étirements dynamiques. Cette forme d'étirement applique une force sur le muscle car elle est prise à travers sa gamme complète de mouvement. Ce type de mouvements sont souvent utilisés comme un échauffement pour les exercices d'haltérophilie.

Pour effectuer le squat de prisonnier, debout avec votre pieds écartés de la largeur des épaules et vos mains derrière votre tête. Penche-toi, gardant le dos droit et votre coeur serré. Attention à ne pas se pencher en avant ou laissez vos genoux vont au-delà de vos orteils. Continuer jusqu'à ce que vos cuisses soient parallèles au sol, puis appuyez sur en arrière à travers vos talons et de revenir vers le haut. Ce tronçon cible tous les principaux muscles des jambes, en particulier les ischio-jambiers et quadriceps.


Articles Liés