Genou aquatique & Exercices ischio-jambiers

June 30

Les blessures à la cuisse et au genou peuvent être douloureux, et si votre objectif est l'exercice ou de la réhabilitation simple, l'exercice de l'articulation du genou et ses muscles attachés est un élément important de rester en bonne santé. Pour travailler sur le genou et la cuisse sans risquer une blessure d'impact, pensez à l'un des nombreux exercices destinés à être fait dans une piscine ou un lac.

Marche de l'eau

Marche simple, lorsqu'il est effectué dans une piscine, exercera le genou et les ischio-jambiers sans mettre une pression supplémentaire sur le joint. Pour ce faire correctement, rester à flottabilité neutre, en utilisant un dispositif de flottaison si nécessaire. Tout en flottant dans l'eau, marcher autour de la piscine. Vous travaillerez l'articulation du genou et de l'eau sera de fournir la résistance sans blesser votre genou. Essayez d'étendre le genou dans toute son amplitude de mouvement tout en limitant la torsion.

Étirage

Le stretching est un bon moyen de renforcer votre genou et à la cuisse. Wade dans l'eau qui est à hauteur de poitrine. Placez vos mains sur le côté de la piscine pour l'équilibre et mettre un pied et placez-le sur le côté de la piscine, sous la surface de l'eau. Redressez votre jambe opposée sur et maintenir stable pendant 20 ou 30 secondes. Puis changez de jambe, ce qui porte la première jambe et l'étirement de la jambe opposée. Répétez cet exercice 20 fois avec chaque jambe - et de continuer cet exercice, en ajoutant des poids aux chevilles au fil du temps pour offrir une résistance supplémentaire sans l'impact supplémentaire.

Kicking

Aquatic coups de pied va travailler les muscles du genou et de la cuisse. Aller à un coin de la piscine, en vous assurant que vous avez suffisamment de place. Placez vos mains sur le bord de la piscine et laissez vos jambes flotter derrière vous. Coup vos jambes d'avant en arrière dans l'eau. Après avoir fait plusieurs fois que vous pouvez ajouter à cela en commençant flottant sur votre estomac et apporter vos jambes une à la fois et toucher le bord de la piscine.

Conseils

Piscine régulière est un autre moyen de renforcer vos genoux et muscles ischio-jambiers et conduira à une amélioration de votre état de santé général. Ne pas commencer un exercice de routine, sans en parler d'abord avec votre professionnel de la santé. Toute personne qui est incapable de natation ou peut être à risque de noyade ne devrait pas effectuer des exercices aquatiques sans surveillance.


Articles Liés