L'histoire de la nourriture hispanique

March 16

L'histoire de la nourriture hispanique

Hispanique couvre toute la gamme de cuisines de l'Amérique centrale et du Sud. Le mot «hispanique» se réfère à une personne qui vient d'Espagne ou d'Amérique latine. Bien qu'il existe des similitudes dans les aliments d'un pays à pays, il ya aussi beaucoup de différences régionales.

Identification

Entre 1492 et 1898, de nombreuses personnes en provenance d'Espagne ont migré vers le «Nouveau Monde», apportant la cuisine espagnole avec eux. Ces recettes se mêlaient aux saveurs de l'Amérique latine, comme la tomate et le piment rouge, et créer de nouveaux plats.

Types

Différents types de nourriture hispanique émergé basées sur ce qui était disponible dans ces régions. Par exemple, les personnes vivant au Mexique ont fait des tortillas de farine de maïs alors que les gens au Pérou mangeaient de la viande locale comme le cochon de Guinée.

Types

Tous les aliments hispanique est pas épicé, comme certains plats au Mexique ont tendance à être. Par exemple, les îles hispaniques comme Cuba et la République dominicaine se fondent plus sur les épices comme l'origan et l'ail, selon l'USDA.


Articles Liés