Solution maison pour les cheveux crépus

June 18

Solution maison pour les cheveux crépus

En été, quand il pleut ou quand l'humidité est élevée, les cheveux crépus semble être un mode de vie. Les cheveux crépus est causée par l'exposition à l'humidité, pas assez d'humidité dans les cheveux, un régime alimentaire faible en vitamine B, les produits à base d'alcool et même le shampooing quotidienne. Produits de soins capillaires sans frisottis sont souvent coûteux et contiennent des produits chimiques. Au lieu de chercher une formule frisottis contrôle entièrement naturel, utiliser des produits trouvés dans votre propre cuisine à dompter les frisottis et rendre vos cheveux doux et lisse.

Instructions

Mayonnaise et Avocat

1 Peel un de la moitié d'un avocat et coupez-le loin de la fosse. Ecrasez l'avocat dans un bol.

2 Mix en 1 à 2 tasses de mayonnaise. Mélanger les ingrédients dans un mélangeur, si désiré.

3 Lisser le mélange sur vos cheveux en massant votre cuir chevelu. Laisser le mélange reposer pendant environ 15 minutes.

4 Rincez le mélange sur vos cheveux à l'eau tiède ou froide. Lavez vos cheveux avec un shampooing doux pour enlever tout résidu huileux, puis conditionné en douceur sur vos cheveux.

5 Rincez le conditionneur à l'eau froide. Répétez ce processus chaque jour ou chaque autre jour.

Huile D'Olive

6 Appliquez quelques gouttes d'huile d'olive à vos mains et frottez vos paumes ensemble.

7 légèrement lisser l'huile d'olive à travers vos cheveux, dompter les frisottis et hydrater vos cheveux. Peignez vos cheveux avec un peigne à dents larges.

8 Chauffer quelques cuillerées à soupe d'huile d'olive dans le micro-ondes. Lorsque l'huile d'olive est confortable au toucher avec vos doigts, appliquez le traitement maison de l'huile chaude à vos serrures une fois par semaine. Enroulez une serviette humide autour de votre tête et laisser l'ensemble de l'huile pendant 30 minutes.

9 shampooing et conditionner vos cheveux après le traitement de l'huile chaude avec de l'eau fraîche.

Gel d'Aloe Vera

10 Déposer une petite cuillerée de gel d'aloe vera à 100 pour cent dans votre main et frottez vos paumes ensemble.

11 répartir uniformément le gel dans vos cheveux humides ou secs pour maintenir la brillance et de l'humidité et éviter les frisottis.

12 Style de vos cheveux comme d'habitude. Pour contrôler les frisottis toute la journée, enduire légèrement vos doigts dans un gel d'aloe vera et lisser les zones de vos cheveux crépus.

Conseils et avertissements

  • Essayez de ne pas toucher vos cheveux pendant la journée. Toucher ou peignage à travers vos cheveux provoque trop frisottis.
  • Seulement shampooing vos cheveux tous les deux jours ou quelques fois par semaine. Les huiles naturelles qui se trouvent dans votre cuir chevelu géreront les frisottis.
  • Douche d'eau très chaude est plus susceptible de faire vos cheveux crépus.
  • Évitez d'utiliser les outils de coiffage chauffants comme les fers droits, un sèche-cheveux et fers à friser, que ceux-ci cause de pointes fourchues et les dommages en cas d'utilisation quotidienne.

Articles Liés