Nutrition pour les cheveux crépus

December 20

Nutrition pour les cheveux crépus

Beaucoup de gens rêvent d'une épaisse crinière de cheveux, mais en réalité, les cheveux épais ou grossiers peuvent être difficiles à entretenir. Poil grossier tendance à sécher facilement et peuvent devenir cassants ou crépus, donc il a besoin d'être hydratée sur une base régulière. Ceux qui ont les cheveux crépus devrait prendre soin d'utiliser des produits pleins de nutriments et d'ingrédients hydratants pour garder leurs cheveux un aspect lisse, brillant et beau.

Instructions

1 shampooing et conditionner vos cheveux avec des produits conçus spécifiquement pour les cheveux crépus. Shampooings et revitalisants commercialisés pour les travaux de cheveux secs et abîmés bien sur les cheveux grossiers, qui a généralement besoin d'humidité supplémentaire. Rechercher des shampooings qui contiennent humidité riches ingrédients comme le beurre de karité et l'huile de noix de coco et conditionneurs fortifiée avec du silicone. Ne lavez vos cheveux grossiers tous les autres jours pour éviter la dessécher.

2 Appliquer un masque capillaire hydratant à vos cheveux une fois par semaine. Faites votre propre masque avec des produits réguliers alimentaire des ménages comme de la crème de noix de coco, des oeufs crus, les bananes, les avocats ou l'huile d'olive. Alternativement, vous pouvez acheter un masque de cheveux emballé conçu pour les cheveux crépus ou sec à partir d'un magasin de drogue ou salon de coiffure. Appliquer le masque sur vos cheveux, couvrir avec un capuchon en plastique et laisser reposer pendant environ 20 minutes afin que vos cheveux peut absorber les nutriments. Laver avec un shampooing hydratant.

3 Traitez vos cheveux avec un protecteur thermique avant d'utiliser un séchoir à cheveux, fer à lisser ou à friser baguette. Ces produits, disponibles dans les pharmacies ou les salons de coiffure, protègent les cheveux contre les dommages de la chaleur souvent causée par les outils de coiffage ou la chaleur du soleil. Alors qu'il est préférable d'éviter l'excès de chaleur si vous voulez maintenir la santé des cheveux, ces produits sont utiles si vous avez besoin des outils chauffants pour garder vos cheveux de cours regardant lisse et douce.

4 Nourrir vos cheveux de l'intérieur en mangeant des aliments qui favorisent la santé des cheveux. Les aliments et les suppléments qui contiennent des acides gras oméga-3 et oméga-6 acides gras peuvent garder les cheveux grossière apparence saine et hydratée. Ajouter le poisson supplémentaire, les noix, les graines de lin, les légumes verts et de tournesol et de citrouille à votre régime alimentaire et les bienfaits nutritionnels seront transmises à vos cheveux.


Articles Liés