Wisconsin Cheese Faits

March 16

Wisconsin Cheese Faits

Si il ya une chose de l'état du Wisconsin fait dans l'abondance et le fait bien, il est le fromage. En tant que premier producteur de la nation de fromage, Wisconsin a une histoire longue et productive, qui remonte au milieu des années 1800. Avec plus de 350 variétés à choisir, les amateurs de fromage sont certains de trouver ceux qu'ils aiment.

Histoire

Au début des années 1800, les immigrants européens ont commencé à cultiver la terre fertile Wisconsin. Peu de temps après, la production des vaches laitières a conduit à une augmentation de la production de lait et la nécessité de la fabrication des fromages comme un procédé de conservation des produits laitiers. En 1860, une usine à part entière fromage était en marche. En 1889, l'Université du Wisconsin a commencé à offrir des cours de niveau collégial dans la production laitière et la fabrication du fromage. Actuellement, plus de 15 000 fermes laitières produisent le lait pour la production annuelle de près de 2,5 milliards de livres de fromage.

Agriculture

L'état du Wisconsin est un réglage optimal pour l'élevage de bovins laitiers. Le sol est fertile et la production de foin est abondante. Avec une alimentation de qualité à des prix abordables, l'industrie laitière dans le Wisconsin produit plus de 250 milliards de livres de lait chaque année pour une utilisation dans la fabrication du fromage.

Méthode

Environ 10 livres de lait sont nécessaires pour chaque livre de fromage produite. Après chauffage du lait pour la purifier, la culture de fromage et on ajoute le lait se coagule. Le résultat est une substance semi-solide qui fromagers se séparent du liquide avant le traitement de la pâte de lait avec de la chaleur. La substance est ensuite utilisé pour faire des fromages à la fois tendres et durs en appuyant sur une partie du liquide et ajouter du sel et d'autres saveurs. Certains fromage est commercialisé immédiatement et d'autres fromages sont âgés pour une ou plusieurs années avant de vendre.

Artisan

En plus de la production de masse de fromage, dans les années 1990, une nouvelle tendance de la production de fromage artisanal a commencé dans le Wisconsin. Les petites fermes avec les vaches laitières ont augmenté leurs moyens de subsistance à inclure la production de fromages de spécialité, faites sur place. Ces petits producteurs nom offrent one-of-a-kind fromages et les voyageurs à Wisconsin sont invités à visiter les fermes artisanales. (Voir Ressources)

Manipulation

fromage de magasin dans un réfrigérateur avec une température intérieure de 34 degrés et 38 degrés. Après ouverture, envelopper le fromage serré dans une pellicule plastique pour éviter tout contact avec l'air. Fromage peut être congelé, mais la texture va changer lors de la décongélation. Laisser fromage décongeler au réfrigérateur. Fromages à pâte molle et les fromages à tartiner fondent facilement et fromages à pâte dure résistent fusion. Pour ajouter le fromage dur à soupe ou un ragoût, râper finement et ajouter au mélange chaud après l'avoir retiré de la chaleur.


Articles Liés